Prologue

31 0 0
                                    


-Zola!!

Je descend dans le salon où maman m'attend. A ma grande surprise je vois un homme faisant au moins 1m90 s'approcher de moi avec une lettre rose avec des paiettes grise dessus.

-Ce ci est pour vous.

 Mes doits tremblent et mes mains sont moittent. Je saisi le papier et l'ouvre en regardant ma mère. Elle a comprit et elle n'est pas la seule dans cette pièce à avoir compris. Car même le porteur de message me regardait avec pitié. J'ouvre l'enveloppe et voit mon nom écrit en lettre d'or dessus. Je lis:

-La jeune guerrière Zola est attendu à la Central Parks dans le but d'un voyage d'extermination. 

Le reste n'est pas si important juste des mots pour me réconforter et me remercier d'avoir répondu présent. Car en effet nous n'avons pas le droit de dire "non" c'est puni de mort. 

Le porteur de message se retourne vers la porte et s'en va. Dès que la pote se referme ma mère saute dans mes bras. Nous pleurons en silence car si par malchance on n'ouvrait la porte ou on nous voyait pleurer directe la prison. 

Je n'ai qu'une heure avant d'aller à Centre Parks. Heureusement qu'elle n'est qu'à trente minutes de chez moi. 

Je ne prend que le stricte minimum. Deux robes, une combinaison et deux paires de bottes. Je vois ma peluche rose en forme de lapin. Je la prend dans mes bras, la dépose dans mon sac et c'est partit. 

-Je suis partie maman. 

Elle se lève me serre dans ses bras et me laissent partir. En franchissant la porte du jardin je me suis tout de suite mise à retenir mes larmes. 

Je me tourne vers ma maison et continue la route vers mon destin. 

Trente minute plus tard

-Bienvenue Zola.

J'hoche de la tête. Je suis dans le plus grand centre de la planète Central Parks. On prend ma valise et on l'emmène vers une dame.

-Vérifie ce qu'il a dedans. 

La dame en question l'ouvre et commence à retirer mes vêtements. Elle les regarde et commence à les jeter dans un fossé. 

-Mais vous êtes folles!

-Comment? 

-Non rien. 

Elle s'empare de ma peluche et la met dans un broyeur. 

-Une peluche?

Je regarde sans un mot la peluche se faire broyer. Les larmes montent rapidement. 

-Maintenant viens voir ta destination. 

Nous allons dans une pièce ou un grand écran nous entoure. La dame que j'appellerai maintenant" bitch" prend la parole. 

-Ordinateur destination de Zola. 

-Voilà madame. 

L'écran affiche une planète bleu avec des sortes de continent difforment. 

-La terre! dit l'ordinateur

La "bitch" me tend ma valise je l'ouvre rapidement et y découvre des vêtements presque pareille au mien et un coffret. 

-Le coffret viens de votre mère. 

Je l'ouvre avec le sourire et voit un médaillon où est marqué "Daïmon oder Engel" (démon ou ange)

Je serre le médaillon. Venant de la planète Soshika ma mère est un démon qui a décidé d'être un Ange. J'ai hérité de ses pouvoirs mais mon apparence est beaucoup plus raffinée qu'a elle. Je me dirige vers le vaisseau y entre fait un signe militaire et c'est partie pour la destruction de la terre. 








Zola: Zwei Welten ( Zola deux mondes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant