Alors enfaite, en décembre je me suis fais ban d'un amino que j'aimais beaucoup, sauf que quand on m'a ban j'en avais rien à faire.
Puis, j'ai attendu des mois, et ensuite je me suis recrée un compte 😈 je me suis fais ban en décembre et je suis revenu en Mars je crois.
Déjà comme ça pour moi tout va bien UwU
Maintenant ça fait déjà des mois que je suis infiltré et y'a PERSONNE qui m'a grillé.
Enfaite, là maintenant vous me décrirez comment ? Que je suis conne, que je crie beaucoup bref je suis une agent du chaos.
Mais là-bas, je suis juste POLIE, j'utilise pas de majuscules, je parle comme il faut, je dis pas de gros mots et je vouvoie tout le monde.
À la base, je me suis infiltré pour faire chier la personne qui si il était pas là, je me serai pas fait ban (mon ex) sauf que il y a 1 mois je l'ai retrouvé dans un autre amino, on s'est parlé et on s'est réconcilié.
Il est le seul qui sait qui je suis (le pire c'est que le gars est cura)
Après j'ai regardé mon compte et je me suis dit "bon, je fais quoi mtn ;-;"
Au final je suis restée pour voir comment se porte met anciens potes et maintenant on s'est tous réunis dans Amino créé par mon ex.
Et il m'a dit en pv "on leur dit ?" Je lui ais répondu que j'hésite.
Mais franchement, je suis censé faire quoi d'après vous ? 😭
- Je leur dis qui es mon double compte et je continue de m'infiltrer pour aucune raison
- je leur dit et j'arrête.
- Je leur dit pas et je continue
Aidez moi ;___;