Chapitre 7

3 1 0
                                    

Erin s'avance, ouvre son robinet d'eau chaude, regarde l'eau couler et remplir petit à petit le fond de sa baignoir. Passant son doigt sous l'eau pour vérifié la température, Erin a un moment de doute mais se reprend vite.

" Ce n'est plus le moment d'hésiter "

À l'aide d'un briquet, elle allume quelques bougies. Puis enlevant ses vêtements un par un, elle fini par glisser un pied dans l'eau chaude. Elle est maintenant allongé de tout son long. Erin respire l'odeur des bougies parfumées qui emplient petit à petit la pièce. Elle sent l'eau monté doucement, recouvrant bientôt ses jambes.

Ce jour J, Erin en à rêvé et tout se passe exactement comme elle l'avait imaginé. Tout ce temps à attendre n'as pas était vain. Elle apprécie chaque petit moment. Le liquide transparent est maintenant à sa poitrine. Elle se sent prête.

Le temps passe, l'eau lui arrive maintenant au bas du menton. Le temps semble se figer, dans un dernier mouvement, Erin prend une grande inspiration et plonge sa tête dans l'eau. Les minutes s'écoulent très lentement, elle sent petit à petit un poids sur sa cage thoracique, puis ses poumons la brûle. Pourtant Erin ne bouge pas et reste parfaitement immobile. Sa vue se trouble de plus en plus, elle fini par se détendre. Et dans un dernier battement, elle voit enfin la lumière.

Le Jour J [ Erin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant