Bon...

56 11 13
                                    

Okay... Avant tout, je veux blesser personne.. Je fais ce poste parce que j'ai beaucoup de diffuculté à le dire en face.. *soupire nerveusement*

Okay.. Let's go...

J'admire le fait que vous voudriez que je vous dessine avec votre personnage préféré, ou que je finisse un dessin que vous adoré, mais STOP! Je voudrai bien! Mais j'y arrive pas! Et ceux qui me mette de la pression en disant "Et puis tu l'as fini? Quand pense tu l'avoir fini? Il te reste quoi à faire avant de le finir? Après tu pourrai me dessiner avec *****?" STOP!! J'dis souvent oui parce que j'ai de la difficulté à dire non, mais je me bride car en vous promettant de vous dessinez, je m'empêche de dessiner parce que je veux respecter ma promesse! Hots, j'en suis malheureuse! Le dessin, vous arrez beau dire "Bin là c'est juste un petit dessin...!" bin c'est dur!! J'ai pas forcément l'inspiration pour vous dessinez! Cette semaibe par exemple, j'me suis bridé 5 jour parceque j'ai promus de finir un dessin et d'en commencer un de qq1... Mais h'y arrive pas! Le dessin est qqchose de trop libre! J'arrive pas à le dompter et je préfère arrêter de dessiner..! Arrêter cette passion me blesse! Alors désoler, mais non. J'en peu plus. Ça devait sortir avant que j'explose sur un de vous et que je vous blesse.. Parce que putain qu'je suis blessante et aggressive quand j'explose... On m'a comparé plusieurs fois à Katsuki.. Bref, voila.. S'il vous plait.... J'ainerai vous faire plaisir en vous dessinant, mais je me fait du mal..  J'ai pas fini un seul dessin depuis 1 mois parceque je perd ma motivation... Sur ce, pardonner moi si vous l'avez mal prit..

Bisou les n'enfants..

~Art booK~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant