Episode 5.

1.1K 98 17
                                    

« Tayron, méchant »
_

PRÉCÉDEMMENT

Kaiser : J'avoue. Parce que avant on était des femmelette un peu.

Mariah : Toi, j'ai toujours été une femme moi, avant même la majorité.

La soirée s'est tranquillement déroulée, j'avais kiffer de fou.

____

Episode 5.

Je m'étais réveillé grave tard aujourd'hui, et pour une fois j'avais rien a faire.

J'étais entrain de faire mes valises, je comptais bien ramener toute ma garde-robe.

Sonnerie

Je suis aller ouvrir et je l'ai vu, toujours aussi beau se bâtard.

Bon, je pense que je vous dois quand même une explication, se que je devais faire depuis longtemps.


Flashback

2 ans plus tôt

C'était aujourd'hui, j'ai eu 19 ans, j'étais grave contente.

J'avais reçu plusieurs message de lon entourage et sa m'a plaisir, mais il y en un que je voulais voir en particulier que je n'ai pas reçu.

____

Kayron : Ta que 19 ans, sayer.

- Mais enfaite, y'a pas a avoir la haine de moi comme sa.

Keyra : Toi et ta haine la. Pff. Tu l'a repends sur tout le monde.

- Mais on s'en fooou ! Souhaité moi joyeux anniversaire, vous attendez quoi ?

Maman : 19 ans c'est beaucoup alors grandit, dans ta tête maintenant, les gaminerie c'est terminé.

- T'inquiète, t'inquiète.

En bref, j'avais passer une superbe journée avec ma famille et j'avais fait un FaceTime avec quelques amies.

Le soir quand je suis rentrer, j'étais grave fatigué, je suis aller dans ma chambre et je l'ai vu, assis, sur mon lit, avec un bouquet de roses dans les mains.

(Oui, a 18 ans j'avais déjà «ma propre» maison, réalité c'était celle a Kayron avant qu'il emménage avec Leslye, mais par la suite j'ai déménagé)

Dire que sa ne m'a pas fait plaisir sa serais mentir, donc j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Lamaar : Happy birthday babe.

Il s'est levé et est venu m'embrasser, c'est un baiser langoureux, il avait poser le bouquet et commençais a balader ses mains.

- L..-Lamaar, arr-..arrête..

Lamaar : Shhtt, profite.

Je n'ai rien dit pendant que lui descendait vers mon cou.

Eh tonton, c'est ma mort tu cherches ?

Il m'a délicatement déposer sur le lit, et..-, je pense pas que vous voulez plus de détails.

Sachez que se jour la, nous l'avions fait et c'était ma première fois, que je n'oublierai jamais d'ailleurs.

Le lendemain, en me réveillant, Lamaar avait disparu.

________
Quelques semaines plus tard.

Je regardais la télé tranquillement, quand j'ai eu une envie de vomir, j'ai couru aux toilettes et tout est sortie.

Sa doit faire, 2/3 jours que j'ai l'impression d'être enceinte, je suis pas du genre a me voilée la face, sa servira à rien.

Sa faisait maintenant 2/3 semaines que je n'avais pas revue Lamaar, mais lui, s'amusait fortement avec ses petites salopes.

*souffle*



Appel vocale : Lamaar.

En aucun cas j'allais laisser son nom comme il l'était, et puis quoi encore.

- Je suis enceinte.

Lamaar : Vas-y arrête tes conneries, on s'est proteg..- Merde !

- ...

Lamaar : Je m'en bats les couilles, ton gosse, c'est ton gosse, mets pas des responsabilités sur mes épaules pour rien..-

J'avais raccroché.

Le gars il veut pas assumé et il pense que je vais le garder, être maman a mon âge, je le sent pas.

Je suis même pas mère de moi même et on me demande d'être mère pour quelqu'un d'autre.



J'en avais parler a ma famille qui était de mon côté, je leur en serait toujours reconnaissant de me soutenir autant.

J'ai pris rendez-vous et on m'a dit qu'il y avait des risques de mort, blablabla.



Tout ceci c'était fait dans la discrétion totale.

Sa ma fait énormément de mal d'apprendre qu'il me voulait juste dans son lit, je l'aimais de tout mon cœur.


2 ans plus tard

Voila, vous savez tout maintenant, rien que d'y repensé les larmes me montent, c'est un sujet très sensible.

Lamaar : Tu vas bie..-

Je recule.

- Ne me touche pas.

Lamaar : *souffle* On peut parler s'il te plaît ?

- Parle.

Lamaar : Tu vas me laisser sur le palier la ?

- T'as tout compris.

Lamaar : Ok..Bon, je vais te dire la vérité, je suis pas venue m'excuser, je voudrais savoir ou est ma fille.

________
Cette épisode était surtout dans le but de vous raconté l'histoire avec son ex, Lamaar.

Notre Destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant