La rencontre du mal

4 0 0
                                    

Par une nuit glaciale d'hiver, je regardais par la fenêtre... c'était mon passe-temps... vous me direz, qu'il y a t-il de si passionnant à ça? Eh bien depuis quelques nuits, tout est bizarre... Bien que des choses bizarres, arrivent dans la vie de tout les jours... la, c'est bien diffèrent...Mentalement je ne suis pas bien tranquille, nous n'allons pas nous le cacher! Mais depuis quelques nuits des petites lumières se trimbalent dans les rues... Aller voir ce que c'est me démange... mais avec des parents tels que les miens, il ne faut rien demander... Je n'ai aucun amis! Pas le moindre, et c'est bien mieux comme ça. Ma vie, ne se consacrera depuis ces évènements qu'au paranormal ...

Après quelques jours à réfléchir, à observer ces lumières... ma première théorie est la suivante: Des âmes! Oui, des personnes enterrées depuis fort longtemps, sous ces terres, qui reviennent hanter la surface... dans le paranormal il ne faut rien négliger... c'est à dire qu'il n'y a rien d'impossible. Je décida donc de faire une fugue (habituellement, j'en fais. Cela reste pour la bonne cause.) M'aventurant dans l'épaisse brume, et le vent glacial, je m'installa sur le sol humide et frais (pas très confortable pour mes fesses!).

En premier lieu, je pensais à un rituel d'invocation afin de ramener ces âmes vers moi, j'avais tout préparé! Bougies, craies, mon dialogue... et la croyance. Si on ne croit pas en ces êtres, ils ne viendront pas... en soit, vous compterez comme du beurre! Bref, appelais pendant fort longtemps les âmes, je les invitais à venir à moi.. étant découragé, j'allais me relever. Mais à ce moment un frisson froid dans mon dos, une sorte de poids sur mes épaules, quelque chose me poussais à me rasseoir. Ça ne pouvait être qu'elles! La discussion resta assez complexe... Parler à une âme, étant une première pour moi, m'était tout excitant et plein de questions m'hantait l'esprit. Chaque jours je ne pensais qu'à ça, les esprits... Après un certain lien créé avec eux, plus besoin de rituel. Ils avaient confiance en moi, sûrement car moi aussi, je ne suis pas normal.

Les âmes mortelles (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant