À côté de tout cela, j'avais les études. J'exposais alors mes vœux, qui avaient l'air si stupides aux yeux des autres... «Le paranormal? N'importe quoi, cela ne vous mènera qu'au chômage! Une étude sur l'inexistant... Allez donc envisager une autre voix que celle là!» C'est mon entourage, tout le monde qui se moquait de moi ! Je vous laisse imaginer quand mes parents l'ont su... J'ai eu le droit à la porte... Je passais ma vie sur mon ordinateur, et avec les âmes de ma rue. De cyber-cafés en cyber-cafés je passais pour un fou...
Un matin ou je venais de me réveiller sur la table d'un bar, une femme approximativement âgée du même âge que moi s'assoit à ma table. Étant un peu un coincé de la drague, je me recoiffais vite fais, et commanda un café, pour bien me réveiller... J'aurais tout de même l'air d'un idiot...
-«Bonjour». Me dit elle d'un air assez gêné. Comme un idiot, j'ai bégayé...
-« Bon...bonjour... Qu'est-ce qui vous amène... heu... à ma table ? »
-«Je vous vois depuis plusieurs jour, penché devant votre ordinateur... vous êtes écrivain ? »
-«Non... du tout... mon projet est ridicule pour le monde, pourquoi je me livrerais à une inconnue de toute façons... ? »
-«Parce que cette inconnue s'intéresse à vous sans doute... »
Les flatteries se poursuivirent... Je commençais à apprécier cette femme... Il était quand même un peu tôt pour juger mes sentiments pour elle, mais elle était si jolie.. si intéressée.. Elle ne s'était pas moquée de mon projet, elle m'a même aidé, m'a débloqué des voies... Nous nous sommes laissés nos numéros, elle a même proposé de m'héberger... Un lit bien douillet est bien mieux qu'une chaise de cyber-café.. Même les âmes m'ont proposés de prendre elles aussi contact avec elle...
Durant la nuit je sentais une main me caresser le visage... cela m'a réveillé, je pensais que c'était une des âmes ... mais pas du tout. (Je ne souhaitais pas donner de détails sur la scène qui s'est déroulée la nuit entre elle et moi, mais ce n'était juste que quelques bisous...tendres et attentionnés...si doux... OUI je m'emballe..passons).
VOUS LISEZ
Les âmes mortelles (Tome 1)
EspiritualCette histoire est facile à suivre... de type paranormale, elle parle de la vie d'un jeune adulte qui est mal vu de tout le monde, il est isolé, un loup solitaire en soit... Une de ses découvertes va l'amener à rencontrer une femme, la popularité, e...