MBONTE
SELEM ALEIKUM
HOLA HELLO
WSH LA FAMILLE SDK BON AVANT DE COMMENCER JE TIENS D'ABORS A M'EXCUSER POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE QUI PEUVENT AVOIR LE LONG DE CETTE CHRONIQUE BREF BONNE LECTURE , AUSSI OUBLIE PAS DE COMMENTER VOTER ET PARTEGEZ
BISOUS BABY :)
**** PRESENTATION ****
Bon beh moi j'm'appelle Aalyah avec un grand A et sa se lit A.LI.YA le deuxième A ne s'entends pas il est mués ( c'est pas compliqué) j'ai 19 ans (vous vous dites non mais comment ça t'as 19 ans est t'es au lycée ? beh enfaite quand j'avais 3 ans la maternelle ne voulait pas de moi parce que il pensait que j'avait 2 ans tellement je fesais petite :( mdr ) est je suis dans un Lycée Générale en STMG beh oui hein quand tu regarde ma tête tu dit "vazi elle c'est une secgpa" mais non tahu j'travaille sinon la daronne elle vas me mettre un ligogo dans la bouche là hey c'est mieux j'reste tranquille tahu , comme vous avez pu le deviner je suis Congolaise #243 eh (roulement de tambours ) Sénégal eh mdr , je suis Chrétienne ( car ma mère est Chrétienne logique ) , J'habite dans une cité dans 93 tjrs des blem-pro ici merde alors .Physiquement ?! je Fait 1m65 :( (we mais j'nique des mères) euh je suis noir mais pas un noir noir un noir clair t'as vue (ce n'est pas moi en multimédia okey ) bref eh les gars j'ai des faussetes bein oui hein bref j'ai des formes là où il faut (pour les blanc des fesses énorme et des seins normaux) sans me vanter hein mais j'me trouve grave fraîche wallah ( beh quoi j'ai le droit de me trouver belle ;) ) . Sinon j'aime sortir (pour les blanc shopping , chicha , soirée ), manger , écouter de la musique , faire chier les gens et dormir (la base) je suis très gentille j'appuis sur le très mais genre quand tu me vois tu dis "we elle est tout le temps fâchée " mais non je suis grave sociable mais si tu me cherche tu peut te retrouver à l'hosto (j'suis pas méchante mais tu me cherche sa peut finir mal fin) si j'ai un truc ah dire j'te le dit cash AH oui je suis comment vous dire euh je suis une GROSSE INSOLANTE (et j'assume :)). Je crois qu'ont à fait le tour sur moi ont vas passer à la Mifa .
FAMILLE ;)
Ont commence par la number one ma mère bien-sûr ma vie mon sang , mon tout , ma confidente WE MA CONFIDENTE eh elle je lui raconte toute ma vie wsh de A à Z beh we pour ma daronne je peut crever le monde entier OH LA CON (pour les blanc quand je disais oh la con je parlais de moi pas de ma mère voulais qu'elle me nique ou quoi) elle s'appelle Aarya elle a 40 ans est elle est Congolaise , Sénégalaise.
Mon père il c'est barré quand ma mère est tombé enceinte de ma petite-sœur lui il s'est dit " Une fille ok , Deux filles rho , Trois c'est mort " il c'est barré je le déteste clairement .
Mes deux petite-soeurs c'est mes amours quoi alors la deuxième s'appelle Aalysa elle à 15 ans franchement elle est juste PARFAITE mais parfois elle fait trop la meuf mais je l'aime plus que tout . ALORS LA elle c'est mon BB c'est mon tout j'l'aime trop JE L'AIME TROP elle s'appelle Aanysa est elle à 4 ans MA VIE c'est petites .
C'est mon cousins mais c'est comme mon grand frère il est tjrs là pour moi , il est là quand il faut franchement rien à dire eh c'est un CHEF DE GANG :( , il s'appelle Issa et il la 23 ans .
C'est ma cousine et la soeur d'Issa elle c'est plus qu'une cousine pour oim c'est ma soeur elle s'appelle Diva = Divine hein bref elle est dans le même lycée que moi et elle à 19 ans pareil .
J'ai une FILLE NN j'rigole vous voulais que ma mère elle me tue même mon père vas venir juste pour me giffle après il vas partir .
SHABS :)
Alors elles c'est pas met copines mais mes SOEURS depuis la couche sa bouge pas tjrs ensemble ont est jamais loin mdr .
- Aïcha 20 ans Malienne
-Chirine 19ans Tunisienne
-Ramata 20 ans Sénégalaise
-Chloé 19ans Congolaise #243 #242
Euh je suis célibataire ;( beh oui EH ALORS m'en fou je suis pas en recherche de gars je suis bien comme je suis (ont verra plus tard mdr )
( ALORS LES BABTOU JE VOUS AIME :)HEIN J'AI R CONTRE VOUS C'EST DE L'HUMOUR DE L'HUMOUR APRES SI VOUS ÊTES TROS FACHER :( FAUT ME LAISSER PARDON TCHIP )
Bon j'ais fait le Tour beh voilà c'était la petite PRESENTATION du moment tahu
( je sors ? ok )
Une RENOI & Un REBEU ?! HEIN
N'ésite pas à me suivre hein : @@IAM_Aalyah
VOUS LISEZ
Une RENOI & Un REBEU ?! HEIN
RandomMa soeur il faut que j'te raconte un bail atroce dingueri appuis sur LIRE .