PDV Lucy:
Aujourd'hui, comme les autres jours, il ne m'a pas remarqué. Même pas un léger sourire ou même un regard...il est toujours là, dans un coin de la cour, avec ses écouteurs, sa grosse veste et son air blasé collé au visage...j'aimerais tellement qu'il me remarque enfin...mais il est renfermé avec tout le monde! J'ai aucune chance...et puis aussi ma petite Lucy, quelle idée tu as eu de tombée amoureuse d'un gars pareil!? Mais...il est tellement beau....et son côté mystérieux lui donne un charme je trouve. Mais je suis sûre qu'il serait encore plus attirant si j'en connaissais un peu plus sur lui...
Je rentre chez moi, perdue dans mes pensées. En même pas 2 minutes j'étais arrivée. J'ouvre alors la porte et vais à la cuisine pour dire bonjour à mon grand frère, Natsu, et à sa fiancée, Lisanna.
- Je monte dans ma chambre, je n'ai pas trop faim aujourd'hui! Leur dis-je.
- T'es sûre Luce?
- Oui, ne t'inquiète pas!
- Si tu le dis...
Je montai alors dans ma chambre et me laissai tombée sur mon lit. Après 1 ou 2 minutes j'entends toquer à la porte. Je m'assis alors en tailleur sur mon lit et dis:
- Entre, c'est ouvert!
Je vis alors quelques mèches blanches dépassées de l'entrée puis je vis la tête de Lisanna passé. Elle entra en entière et vint s'asseoir sur mon lit à côté de moi.
- Peine de cœur poulette?
- Chuis pas une poulette. Je dis en faisant mine de bouder.
Lisanna est ma meilleure amie depuis longtemps. D'ailleurs, c'est moi qui les ai présentés avec mon frère. Elle revenait d'une dure rupture et je me suis dit : "Pourquoi ne pas les présenter ? Peut-être qu'ils s'entendront bien et mieux encore...?" Et maintenant, grâce à moi, ils sont fiancés !
- Si, t'es une poulette ! Et réponds-moi.
- Si moi je suis une poulette, toi t'es une autruche !!
- Si tu veux...mais réponds à ma question.
- Pffff... j'ai aucune chance...il est asocial, froid, renfermé, blasé et il n'aime personne!! Mais il est tellement beau...
- Mais s'il est tout ce que tu viens de dire...comment t'as fait pour tombée amoureuse de lui? Et même pour le rencontrer?
- Bah....le premier jour, quand je suis arrivée à l'école, tellement que je sais tenir sur mes pieds, dis-je avec ironie, je suis tombée dans ses bras...il m'a regardé. Il était blasé et quand je lui ai demandé le chemin pour accéder au bureau du proviseur, il m'a répondu froidement. Sur le moment, j'ai cru qu'il s'était disputé avec un de ses amis mais au fil du temps j'ai pu remarqué qu'il était toujours ainsi...J'ai eu le coup de foudre pour un je m'en foutiste de la vie....
- Pourquoi ne ferais-tu pas le premier pas? Peut-être a-t-il ressenti quelque chose lui aussi? Et ça: tu ne peux le savoir tant que tu ne lui as pas parlé. Demain, va le voir et parle-lui. Et même s'il ne te parle pas et qu'il est blasé, tu restes près de lui et tu continues à lui parlé. Ok?
- Mais Lisa....je n'aurai jamais le courage de l'approcher...
- Si. Parce que je crois en toi et je sais que tu peux y arriver! Et en plus, ma sœur est spécialiste en couple! Et elle connais très bien le proviseur et je pense qu'elle pourra le convaincre de la laisser enseigner pendant 1 petite semaine..? Je vais lui en parler mais je suis sûre qu'elle acceptera!
- Merci Lisanna...lui dis-je une larme à l'oeil.
Elle me prit dans ses bras et je commença à pleurer. Peu à peu, je senti la fatigue m'emporter à cause des larmes qui coulaient de mes joues. Mais....un autre sentiment avait pris le dessus...la faim ! Et mon ventre le sait....
- Halala poulette....aller, viens! On va demander à mon fiancé de te faire à manger !
- Merci autruche...
On descendit alors et on mangea dans le rire et la joie de vivre.
_____________________________
Voilà !! La première partie de ce two shot est enfin terminé ! J'essayerai de publié l'autre dans pas trop longtemps ^^" gros bisous à vous mes namours 😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻
VOUS LISEZ
Luxlu - Amour à sens unique [Two Shot]
FanfictionLucy Heartfilia, 17 ans. C'est une fille formidable et parfaite! Laxus Dreyar, 19 ans. C'est un garçon froid et renfermé... Lucy est amoureuse de ce jeune homme mais lui, n'aime personne. Enfin....c'est ce qu'elle pense...