Two Shot - Amour à sens unique [pt 2]

1.3K 55 278
                                    

Avant de commencer je tiens à souhaiter un bon anniversaire à mon neko d'amour XsolaryX (t'as vu, j'ai réussi à le faire en deux (moins de 1 en fait😅) jours 😹😹) 😻😻😻😻 Et excuse moi si tu meurs à cause des bêtises que je dis pendant que tu lis ^^"
bonne lecture !
______________________________________

PVD Mirajane:

Je viens de sortir du bureau de Makarov. Il a accepté que je sois leur professeur de français durant 1 semaine, pas plus. De toute façon je n'en aurait pas besoin! Je suis capable d'aider Lucy en 1 semaine. Makarov m'a donné mon horaire. J'ai 6 heures de français avec leur classe cette semaine. Je commence demain le travail. Je rentre alors chez moi pour rejoindre mon mari, Fried. (<= pour 8XlunyX8) Comment faire pour que Laxus se rapproche de Lucy...?

PDV Lucy:

On est en plein milieu du cours de math quand quelqu'un toque à la porte et nous fait stopper notre exercice à notre grand bonheur à tous. Sauf Peut-être à celui de Lévy, ma meilleure amie...le prof, M.Cacao, {En vrai il s'appelle Macao mais c'est plus drôle de l'appeler cacao!} alla ouvrir la porte et le proviseur, Makarov, entra.

- Bien le bonjour les enfants!

- Salut le vieux/proviseur!

- Je venais vous annoncer que la professeure de français est malade donc vous retourner après ce cours aujourd'hui, mais, à partir de demain, et ce, pendant une semaine: vous aurez une autre prof.

- Ho nonnn~...,

- Ne vous inquiétez pas: elle est hyper sympa!

- Ho ouaisss~...

- Elle s'appelle Mirajane Strauss. Elle n'est pas très vieille et est très gentille mais sensible. Donc j'autorise toutes personnes *tousse* Erza *tousse* à taper celui ou celle qui l'a fera pleurer. C'est bien compris?

- Oui!!

- Bien, bonne journée les jeunes!

- Au revoir le vieux!

Nous reprenons alors nos exercices au grand bonheur de ma meilleure amie. Son seul bonheur je crois...Mais je suis trop contente que la sœur de Lisanna ait accepté de m'aider! Après 25 minutes d'atrocités, on peut enfin rentrer chez nous.

=> À partir d'ici, ça part en cacahuète les gars😹😹😹

Je vais dans la cuisine, fait un bisou à mon frangin, sors des frites du congélateur et va les présenter à mon frère.

- Nats' voici madames frites.

- Tu fais quoi là exactement?

- Bah...je te présente les frites.

- T'es sérieuse là?

- Bah ouais....

- Gamine.

- Allerrrr~!!! On peut manger des friiiites~?? S'il te plaiiiiiit~!!!?

Je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde....je lui fait des yeux de chien battu...

- S'il te plaît Nats'...

- Bon, ok, c'est bon, t'as gagné! Je vais faire des frites...

- Merciiiiiiiii!!!!!

Je cours dans ses bras pour lui faire un groooss~ câlin!! Je commença à me dandinner devant la tête d'incompréhension de mon frère.

Luxlu - Amour à sens unique [Two Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant