P.D.V : Yeonjun
Salut, je m'appelle Choi Yeonjun ! J'ai 19 ans et je vais dans une académie de danse et de chant.
Je dors dans un dortoir avec mon ami Beomgyu.
Je me prépare pour aller en cours, sans oublier de réveiller Beomgyu.
Yeonjun : Allez, Beomgyu, réveilles-toi !
Il ne se réveille pas, alors je fais ce que n'importe qui ferait, je vais chercher un verre d'eau et le renverse délicatement sur son visage.
Il ouvre les yeux et se lève d'un coup.
Beomgyu : Je t'ai déjà dis d'arrêter ça !
Yeonjun : C'est la seule solution pour te réveiller.
Dis-je en haussant les épaules.
Beomgyu : Non, il y a plein d'autres solutions.
Je lui lance un sourire de psychopathe.
Yeonjun : Oui, tu as raison, c'est pas la seule solution...
Beomgyu : Si tu penses à mettre de la musique à fond à côté de moi, oublie tout de suite !
Je fais une moue triste.
Yeonjun : Oh... Au moins, j'aurais essayé...
Une fois que Beomgyu est prêt, nous allons en classe.
La classe est très agitée, comme d'habitude. Quand le professeur arrive, tout le monde se calme et retourne à sa place.
Professeur : Bien, le délégué a quelque chose à vous dire. Allez-y, Namjoon.
Namjoon se lève et se met devant le tableau, pour avoir l'attention de tout le monde.
Namjoon : Demain, nous allons faire une sortie. Même si je sais que ça ne vous enchante pas, ce sera en forêt, et la partie la plus intéressante se déroulera la nuit. Oh, et il y aura une autre classe.
On entend plein de plaintes dans la classe. Puis Kai lève la main ;
Kai : Mais quel est le rapport avec la danse ? Toutes nos sorties étaient en rapport avec la danse.
VOUS LISEZ
Nap of a star (OS TXT)
FanfictionQuand, lors d'une sortie en forêt, 4 jeunes garçons se perdent et que tout ne passe pas comme prévu.