chapitre 1 :hello new york

80 5 3
                                    

hyyy tout le monde sachez que certains personnages appartiennent
à is it love ryan crée par Claire Zamora Studio 1492 .

Bonjour je me présente je suis candice j'ai 24 ans et je suis une déesse . La fille d' Apollon et d'aphrodite voilà ma vrai apparence (voir les médias) je suis déesse du vent et de la beauté . J'ai voulu venir au pays des humains pour m'amuser un peu mais bien sur caché. Aujourd'hui je vais faire un entretient d'embauche dans une certaine Carter Coporation. Eh oui J'ai pris un appartement de six pièces ce qui est largement suffisant. Il est huit heure et je me lève me lave, m'habille et prend un petit déjeuner je m'habille comme ça .

je prend ma voiture direction Carter Coporation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je prend ma voiture direction Carter Coporation . Ah oui je viens pour le poste d'assistante personnel du PDG ,J'espère que ça ne sera pas un vieux ridé qui drague tous ce qui a une paire de seins . Une fois arriver à destination j'observe le building immense . je pénètre dans le haul et une jeune femme blonde aux yeux gris magnifique vient à ma rencontre .

???: Bonjour que puis-je faire pour vous ?

moi: Bonjour je suis candice smith je viens pour le poste d'assistante personnel .

???: ah oui , on m'a informé pour votre arriver veuilez me suivre .

Je la suis dans l'ascenseur et me dit.

???: Je suis Lisa Parker enchanté ne stressez pas tout va bien se passer .

moi:enchanté mademoiselle Parker ravie de faire votre connaissance pouvons nous nous tutoyer ?

lisa : oui bien sur j'espère qu'on sera de bonnes amie.

moi :je l'éspère aussi .

Elle a l'aire gentille,bref une fois l'ascenseur s'arrete elle me guide vers une porte ou s'est écrit en argent (la matière hein) PDG Ryan Carte elle toque trois fois puis une voix grave et suave dis d'entrée
Lisa me laisse et me dit d'entrée . Quand je rentre je suis subjuguée par la beauté de l'homme . Il est très jeune contrairement à ce que je pensais avec des yeux bleux vers le gris et brun .

M. Carter : bonjour asseyez vous

Ce que je fis immediatement .

M. Carter : je crois que vous êtes mlle smith C'est celà ?

moi :oui exactement M.

M. Carter : Bien j'ai lu votre CV et je crois que vous avez toute les qualités requises pour ce poste bienvenue .

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voilà j'épère que ce début d'histoire vous aura plu exusez moi si il y a des fautes veuillez les mentionner pour que je l'ai corrige . ❤

Ma déesse (is it love ? ryan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant