Deku
Bon je me suis réveillé ce matin car je devait aller vomir aux toilettes de la chambre de kacchan.
Kacchan
Je me suis fait réveiller par les bruits de vomissements de deku, alors je suis levé pour aller voir si il allait bien, je me dirigé vers la salle de bain et quand je suis rentré je suis trouvé devant mon petit cœur qui vomissait en se pensant le ventre et je venu le vus le donner un coup de mains pour qu'il vormi et puis il a lave sa gueule et revenu dormir car il était quatre du matin.
Deux plus tard,
Deku
Kacchan, je vien avec toi en cours.
Bakugo
Deku la ferme tu va reste ici tu es malade te signale.
Deku
Non ça va mieux alors je voulais……
Bakugo
Je t 'ai dit que tu reste à la maison deku et sa change rien.
Deku
…… euhh… oui… kacchan.
Bakugo
Bon j' y vais deku je te réporte les cours et je dit au vieux que te c'est malade.
Deku
Oui.
Kacchan on est parti pour huit sans kacchan, alors je fais quoi , mais oui je vais laver la maison, après deux grosses heures la maison était toute nettoyer.
Deku
Bon j'ai fini, je fais quoi et la j'avoue que je voulais fait une petite sieste car le nettoyage de la maison m'avais beaucoup fatigué. Alors je monte dans la notre chambre et en peu de temps je endormi mais là c'est pas deux heures qui sont passé mais quatres heures. Il reste deux heures bon je vais fait un petit tour au toilette et quand j'ai fini, je descend dans le salon et me met dans le canapé.
J'ai commencé à met Netflix et je suis mit à regarder la série du piano de la forêt, cette série c'est juste trop bien, j'ai regardé plein de s série que j'ai tout oublié mais j'ai passé les deux heures qui resté alors quand j'ai entendu la porte d'entrée ouvrir, je me dirigé vers l'entrée et la je vois kacchan je le saute dessus.
Deku
Kacchan tu revenu sans problème.
Bakugo
Oui deku ça va depuis ce matin, tu ne vormis plus deku chérie.
Oui ça va mieux mais j'ai vormis il y a deux bonne grosse heures sinon vous avais fait quoi en cours kacchan.
Kacchan
Comme d'habitude deku
On mange juste 23 heures, on lavais et on est couché.
A suivre 🦊🦊
Coucou mes michou
Désolé pour le retard sinon bonne lecture et désolé pour les fautes 🙏🏾🙏🏾