Je me laisse tomber sur mon canapé, Jungkook me regarde, mais je détourne mon regard encore une fois.
- Je tes manquer ?
Ça voix est hésitante.
- Non.
Je mens, il faut que je mente de toute façon.
- ..Vraiment ?
- Oui.
J'entends ses pas se rapprocher doucement du canapé. Comme pour me défendre je réplique avant lui :
- Je ne ressens plus rien pour toi de toute façon.
Ses pas se stop et mon regard se pose sur lui. Ses sourcils sont froncés et ses poings légèrement serrer. J'ai encore du mal à digéré ses mots de tantôt.
- Eunji.
- Quoi ?
Il se rapproche rapidement et je baisse la tête instinctivement.
- Tu est sérieuse ?
Son ton est plus sec et brute.
- Oui..
Je n'arrive pas à garder mon esprit stable lorsqu'il est aussi près de moi. Ses doigts se glisse sous mon menton pour m'inciter à relever la tête. Son regard se plante dans le miens.
- Tu ne m'aime plus ?
Je reste silencieuse sans détourner mon regard du sien. Mon cœur s'accélère à son contacte.
- Bordel répond. Dit moi dans les yeux que tu ne m'aime plus !
- Je ne t'aime plus.
Je me mords l'intérieur de la joue pour garder mon calme.
- Tu mens..je le sais..tu mens !
Il n'est plus aussi sûr qu'avant, Jungkook panique et je le sais.
- Ça fais deux ans..
- Et alors !?
Il me pousse légèrement et je me retrouve allonger sur le canapé. Je tente de me relever mais il me bloque les poignets, je me débats. Son regard est tellement autoritaire, je me rappelle comment il était en cours, mon cher professeur de coréen. En aillant cette pensée je cesse tout mouvement avant d'éclater de rire.
- Qu'est ce qui te prend ?
Je l'est déstabilisé.
- Tu me fais rire, tu revient dans ma vie comme je ne sais quoi, et tu veux que je te dise que je t'aime encore ? Pourquoi au juste ?
Avant que je puisse ajouter autre chose sur mon ton sarcastique, il dépose brusquement ses lèvres sur les miennes. Mes yeux s'ouvrent en grand mais les siens restent fermer. Je frôle presque l'arrêt cardiaque. Cette sensation que je penser avoir oublier, que j'ai tant aimer. La retrouver si subitement me ferait presque tout oublier.
VOUS LISEZ
Provocation | J.JK | TOME 2
FanficMalgré la souffrance et les mensonges qu'a dû affronter Eunji, elle est maintenant devenue une jeune fille mature, avec un travail et des occupations de réel adulte. Mais quand les démons du passé reviennent au galop, que faire pour éviter une nouv...