6

483 16 1
                                    

Natsu venait de me révélé ses sentiment envers moi. J'étais toute rouge. Je me retourna pour être à califourchon sur lui. Je lui essuya une larme sur sa joue et il dit:
Normalement se sont les gars qui font sa. Dit-il avec un sourire triste.

Je me blotti contre son torse et j'arrêta de bouger. J'étais bien. Jetais super fatiguer alors je m'endormi en quelque minute sur lui.

Je me réveilla et j'étais dans une chambre seul dans un lit. Mais se n'étais pas m'a chambre. Je me leva et sorti. Ensuite je suis descendu au deuxième étage. Natsu si trouvais en train de dormir sur  le canapé. C'est alors que je compris que j'étais chez Natsu. Il m'avais laisser son lit. Je mavanca et il se réveilla.

Lucy: oh! Dsl je voulais pas te réveiller.

Natsu: Non c pas grave...

Lucy: eh... on est pas supposé être en cour?

Natsu: Oui mais tu t endormi alors je t ramener chez moi.

Je me rapprocha de lui et massi prêt de lui sur le canapé. Il me regarda et moi aussi. Nos visage étais seulement à quelque centimètre. Je lui pris le menton et l'embrassa. Ensuite il me pris par la taille et déposa à califourchon sur lui. Je l'aime tend.

Lucy: Je t'aime... Dit-je essoufflé par nos baiser.

Il me réembrassa langoureusement et me carressa le dos et les cheveux. J'avais envie de lui. Je le voulait à moi toute seul.

Le lendemain

J'étais parti voir Lévy et je lui est tout expliqué. Ensuite je du aller en cour. J'avais cour de géo avec Natsu. Quand je suis arriver il n'étais pas là. Donc j'ai attendu mais il n'est jamais arrivé. Lorsque la cloche à sonné je me suis précipité à l'extérieur pour aller retrouvé Natsu. Je suis aller un peu partout et j'ai fini par aller voir à son casier. Lorsque je suis arriver, j'ai vu Natsu avec une fille... Elle avait des cheveux blanc coupé cour. Mais le problème c'est que Natsu... l'embrassais. Je mavanca dangereusement de lui et le tapa sur l'épaule pour qu'il me regarde quand il me vus il écarquillés les yeux mais je vus qu'il avait repousser la fille mais elle continua de flatter son torse.
Je me mis a pleurer.  Cette fois si s'étais vrai. Il m'avait menti. Il dormais avec une autre fille. Je le pris par le col et le rapprocha de moi.

Lucy: Tu m'a menti... Encore une fois. Je t'aimais réellement moi mais toi on dirait que non. Dit-je doucement en pleurant.

Natsu: C'est elle qui m'a embrasser pas moi.

Je parti sans rien dire tout en pleurant. Encore à cause de lui. Jalla dans un couloir sombre et me laissa tomber au sol en plein milieu. Je me mis en petite boule tout en pleurant de plus en plus. Je resta la environ 5 minute quand Gajeel est arriver il m'a pris dans ses bras musclé et m'a emmener voir Lévy. Sur le trajet quelque personne nous ont vu mais le pire s'étais Natsu.

Natsu:DÉPOSE  LA PAR TERRE EST CE PAISSE DE CON. C'EST MA COPINE ET C'EST À MOI DE M'EN OCCUPÉ.

Gajeel: ALORS POURQUOI TU NE LE FAIT PAS!!

Natsu: parce qu'elle avait besoin fait à cause de cette Lissana qui m'a embrasser...

Je fis signe à Gajeel que cetais bon. Il me déposa sur le sol et jalla vers Natsu.

Lucy: Je t vu la repousser. Est ce que tu me promais que cela n'arrivera plus jamais.

Natsu: Oui..!

L'avenir nous attendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant