Chapitre 5 : une nuit à l'hôtel

366 18 7
                                    


Arriva enfin l'heure du coucher, étant donné le voyage épuisant qu'ils avaient subi, Clément et Valentin étaient dans l'incapacité de profiter de leur premier jour. Mais un problème se posa, il n'y avait qu'un seul lit et ils étaient deux.


Valentin: Vu qu'il y a un canapé lit, je te laisse le prendre. Dit-il avec un sourire sadique 

Clément: Eeh ! Pourquoi ça serait à moi de me taper le vieux canapé lit ? Je vais encore me chopper un truc bizarre 

Valentin: Et cette fois-ci ça sera à la teub ;)

Clément: Ahah marrant mec dit-il sur un ton sarcastique, en attendant t'es le plus jeune donc t'es le plus apte à ne pas souffrir dans ce truc. Il désigna du doigt le canapé lit 

Valentin: Ouais mais c'est toi qui a voulu rester dans cet hôtel 

Farod hésita avant de répliquer mais finit par se lancer 

Clément: Le lit est assez grand, on peut...

Valentin: Attend tu veux qu'on dorme ensemble , genre TOI et MOI ?

Clément: 'fin...

Mais Tartin le coupa à nouveau

Valentin: ça pourrait faire une belle miniature  putaclic ! Et ça alimentera la pseudo romance qu'il y a entre nous 

Farod ne savait pas vraiment comment prendre la réflexion de ce dernier. Ne pense-il qu'aux vus que cela va générer ? Mais pour Clément, passer cette nuit aux côtés de cet être qu'il chérissait tant ne pouvait être que source de bonheur, un bonheur et une joie qu'il ne semblait guère réciproque. Penser que Valentin ne l'aimait pas de la même manière que lui, l'attristait énormément cependant avec le temps Clément a appris à vivre avec ce poids au cœur.

Les jeunes youtubeurs se regardèrent donc dans le blanc des yeux, attendant que l'autre fasse le premier pas.

Valentin finit par briser ce silence si pesant "On va pas rester à se regarder comme ça toute la nuit, aller, au dodo !"

Il se jeta dans le lit après avoir enlever son t-shirt et son pantalon et éteignit la lumière

Lorsque Clément vit Valentin en caleçon, torse nu, il perdit ses moyens, il sentit son cœur accélérer 

Valentin: Bah alors qu'est ce que t'attends ?  

Clément: Je...

Valentin: Aller, approche, je te promets d'à peine te toucher cette nuit ;)

Clément rougit tellement en entendant cela qu'on aurait pu le voir briller à travers la pièce. Lorsque les véhicules passaient avec leur phares allumés, la lumière de ces derniers traversaient les stores pour mettre en lumière les deux jeunes hommes ainsi Farod pouvait distinguer la silhouette de Valentin lui faisant signe de le rejoindre.

Après quelques instants Clément prit son courage à deux main et rejoignit Valentin dans le lit, il était mal à l'aise et en même temps un sentiment de plénitude s'empara de lui d'un coup Valentin dit "Bah alors je croyais que tu dormais à poil moi qui m'en réjouissait ;)"

ça y'est, c'était sûre Clément était si cramoisi qu'on pouvait le voir à travers les stores, éblouissant les véhicules alentours 

Valentin ne voyant réagir Clément lança "Et je déconne, le prend pas comme ça"

Le Lendemain 

La nuit fut longue pour Clément, si près de celui qu'il aime et si loin à la fois, cette perceptive l'empêcha de fermer l'œil quelques heures, néanmoins il eut un paysage très plaisant durant ses heures de réflexion. 

Clément ouvrit doucement les yeux, les premiers rayons de soleil le réveilla doucement et baignèrent cette chambre si lugubre par une chaude lumière. Mais il sentit une gène au niveau du bas du dos il se dit alors Bon sang, me dîtes pas que j'ai encore chopper un truc . Il approcha délicatement sa main de son dos. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il ne touchait pas à son dos mais bien à l'entrejambe de son ami Valentin. Au moment où il prit conscience de son erreur, c'était trop tard.

Valentin: Heum... Je crois que c'est à moi...

Clément n'en revenait pas, il sursauta et couru se réfugier dans la salle de bain. Putain, il va me prendre pour quoi maintenant, c'est trop gros pour être un incident . Clément se roula en boule dans la baignoire, priant pour que ça soit un cauchemar. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Farod x TartinexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant