La rencontre

50 3 1
                                    

Yuki avais 6 ans , elle vivais seul avec son père qui l'avais recueilli et la pris comme sa propre fille . Le soir , une nuit en pleine saison d'hiver la sonnette retenti .
Papa :  père qui est ce a la porte .
Papa : yuki je te présente zéro kiryu il va vivre avec nous il sera tons grand frère appraisent . Mais fais attention a lui il a eu un choque a cause d'un vampire qui a tuer sa famile du coup mieux vaux le laisser seul un moment .
Yuki : Bonjour zéro je suis yuki , contente de te rencontrer .
Zéro : ...
Le jours suivant :
Yuki : Bonjour tous le monde .
Papa: bonjour ma petite yuki tu as bien dormie?
Yuki:oui et toi zéro ?
Zéro ...  o ..oui
Yuki : 😊
Papa : Allez yuki , zéro finiser de manger et allez dans vos chambre.
5 minute plus tard .. Les enfants je vais a l'Académie a ce soir.
Yuki : oui papa
Zéro .....

Le soir ..

Papa : yuki , zéro je suis rentrée .
Yuki : coucou papa est ce que je peux aller jouer dehors dans la neige .
Papa : oui mais avec zéro  d'accord.
Yuki : okii papa merci
Papa : zéro descend jouer avec ta soeur dehors.
Zéro ...
Dehors
Grand frère ?
Zéro : oui?
Tu dois te sentir seul , quand je serais grande je prendrais soins de toi .
Zéro : non ne t'inquiète pas rentrons il fais froid dehors .
Yuki : oui ...

10 ans plus tard


Voilà c'était la première fois que je commençais une histoire du coup merci d'avance de votre soutien  , et je sais que mon chapitre n'est sûrement pas très bien mais je ferais de mon mieux merci a vous tous .😘 Suite...

Et si on échanger les rôles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant