Mot de l'auteur : Voici ta commande @Lyfty_ j'espère qu'elle te plaira ! bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Elle avait réussit.
Noémie avait réussit à concocter un antidote pour rendre Koro-sensei humain.
Tous les élèves étaient autour d'elle. Karma la tenait par la main et l'embrassait pour la féliciter. Koro-sensei lui souriait, content de voir son élève la plus douée dans les poisons réussir. Son regard s'arrêta sur sa deuxième élève. Tu regardais par la fenêtre. Tu ne participait pas.
(T\P) (H\O) te nommes-tu.
A la pause déjeunée, Noémie t'avait remarqué restant seule, ce n'était pas habituel. Elle avait donc laissé en plan son petit ami pour être avec toi.
- Hey (T\P)
- Hey Noémie, tu n'es pas avec Karma ?
- Il restera avec Nagisa aujourd'hui, dis moi plutôt pourquoi tu es seule ?
- Et bien......
Tu avais tout expliqué à ta meilleure amie. Tes sentiments pour son prof inclus. Noémie avait les bras croisé derrière sa tête et écoutait sans interruption. Une idée germa sur son esprit. Elle te quitta donc et partait vers Karma. Tu la regardais en soupirant. Tu te demandais pourquoi tu t'étais confiée.
**ellipse**
Tu avais reçut une lettre, tu ne savais trop d'où elle venait. Tu levais la tête, regardant un peu partout.
Cher (T\P),
Rejoint moi au parc, j'ai quelque chose à te dire.
Signé : Koro-sensei
Tu te demandais pourquoi il t'avait donné rendez-vous. Il n'était même pas là. Soudain, une silhouette apparut. Tu le reconnaîtrais entre mille.
C'était Koro-sensei.
- (T\P)
- Koro-sensei
Vous vous regardez dans les yeux. Un silence agréable c'était installé.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
Tu ne savais pas trop comment le faire. Un vent agréable fit voltiger tes cheveux (O\U) et tes yeux (R\E) fixaient ceux noir du professeur. Ce dernier attendait patiemment que tu parle.
- Je.....
Bon sang, tu n'arrivais pas à parler.
- Je t'aime
C'était la voix de Koro, tu le regardais surprise, puis un sourire vint ornait ces lèvres.
- Je t'aime aussi
Tu avais baissé la tête en te déclarant. Rouge pivoine. tu n'avait pas vue le sourire de ton professeur. Ce dernier s'approchait de toi et te prenait dans ces bras. Le geste te surpris mais tu rendis le câlin.
Ils restaient un moment dans cette position. De loin, Noémie, Karma et Nagisa qui ne voulait pas être ici mais fut forcé vous regardait en souriant.
- Bien joué Noémie
- Merci de ton idée Karma
- Qu'est ce que je fais ici TwT
**ellipse**
(T\P) regardait l'appartement du professeur. Etant donné qu'il était devenu un humain et non pas un poulpe destructeur. Avec l'aide de Karasuma, il avait pu obtenir un appartement et une identité. Mais bon, il préférait être appelé par Koro. C'est ces élèves qui l'avaient appelé ainsi.
Il se tourna vers toi. En te voyant un peu paniquée, il te souriait pour te rassurée. Il se dirigeait vers la cuisine, versant sur deux verres un jus de raisin. Il se tourna, proposant d'un hanchement de tête de se mettre sur le canapé.
En buvant silencieusement vos verres. Vous regardez une petite émission qui passait. Les minutes passe, les heures passent. Koro avait oublié l'émission et se concentrait sur toi. Tu étais concentrée sur la télé. Sentant un regard sur toi, tu te tournais pour tomber sur les yeux noirs de ton petit ami. Ce dernier te souriait.
Puis il s'approcha pour t'embrasser.
Le baiser était doux. Il ne voulait pas te brusquer. Tu répondis tout doucement au baiser. Voyant que tu étais réceptive. Il te bascula se mettant à califourchon sur toi. Il rompit le baiser pour reprendre son souffle ainsi qu'à toi Il te regardait dans les yeux.
En une seconde, vous vous retrouvez en sous vêtement.
Koro te regardait avec un sourire pervers. Il t'enlevait ton soutien et commençait à malaxer et suçoter tes seins. Tes gémissements remplissaient la pièce. En les entendant, Koro ne put se retenir. Il descendit sa main sur ta culote et pressa ces doigts sous ton intimité. Tu gémissais sous lui, il enleva ta culotte et entrait deux doigts en toi. Il fit des mouvements de ciseaux en te regardant. Il ajouta un troisième et fit des mouvements.
Voyant que tu étais prête, il retira ces doigts et les lécha ne te quittant pas des yeux. Il enleva son caleçon, pris une capote, la met sur son sexe et te pénétra. Tu gémissais de douleur. Tout en patientant que tu t'habitue à lui. Il malaxait un de tes seins. Tu bougeais un de la hanche, lui montrant que tu étais prête. Il commença par de doux va et viens. Se mettant sur toi sans t'écraser. Avec ces bras, il s'appuyait fessant de rapide et profond va et viens. Vos gémissements emplissaient la pièce.
Après un moment, vous jouiez.
Il se retira de toi et avait remarqué du sang entre tes cuisses. Il souriait, heureux d'être le premier. Tu le regardais tout aussi heureuse que lui. Vous vous embrassez puis il te porta à sa chambre.
Maintenant, la dureté de votre relation va commencer.
Une relation entre prof et élève est impossible
Une relation entre un adulte et un mineur est mal vue
YOU ARE READING
mangas x reader
RandomHey, Hey, je commence un Mangas x Reader ! j'espère que vous serez nombreux à faire des commandes ! I will start a manga x reader. I hope you will be numerous to order! I also take in English! make yourself hot! Enjoy !