Je veux essayer (JiKook)

2.5K 51 18
                                    

Après avoir vu cette imagine mon imagination à fait le reste.

Mais cela est en fait une vrai histoire (manga) sur instagram.
Le nom de l'auteur est takaikote et je l'adore !!
Cette histoire (sur l'image) est plus police et meurtre mais elle en a une autre (en couleur) qui traite de oméga bêta et alpha je vous conseille fortement la deuxième 😍

 Le nom de l'auteur est takaikote et je l'adore !!Cette histoire (sur l'image) est plus police et meurtre mais elle en a une autre (en couleur) qui traite de oméga bêta et alpha je vous conseille fortement la deuxième 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Un homme dort dans son lit.
Sa tête est reposer sur un oreiller blancs et son corps nu est recouvert d'un épaisse couverture noir.

B E E P

              B E E P

                            B E E P

Jk- (Grognement) Bébé arrête l'alarme !!!

Personne ne lui répond et le cadran continu de sonner.

La main de Jk tapote la place où est supposer être son fidèle mari.

Jk- Bébé ?

Une place vide lui répond.
Celui-ci lâche un souffle énervé et ce lève pour arrêter cette stupide alarme.

Il frotta ses yeux avant d'observer sa bague de mariage puis son regard dérive de nouveau vers le côté vide du lit.

"Mais où est-il" pensa Jk "Il ne doit pas être bien loin après la soirée d'hier"

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en ce rappelant ce "magnifique" souvenir.

Les gémissements de plaisir de son chéri et de son corps qui tremble sous ses doigts. L'embrasser à répétions en même temps de pouvoir toucher à son entrejambe tandis que le siens frotte entre ses parois serré et chaud. Son regard qui lui montre à quel point il l'aime...

Dick = Hard

"Aish ! Faut pas que je m'excite ! CALME TOI EN BAS !"

One shot BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant