C'était le jour de la rentré, il était 7h15 du matin. Jimin se lève et fait sa routine du matin.
Mais Jimin avais hâte de voir celui qu'il aimé de tout son cœur Jeon Jungkook.
Pdv de Park Jimin
J'aimerais pouvoir lui dire mes sentiments pour lui, mais j'ai trop peur de me prendre un râteau. Alors depuis 2 ans de putin d'années je ne dit rien. Je le garde au fond de mon cœur. Je me rappelle encore la première fois où je les aperçu au lycée. Quand j'ai vue ce garçon avec ce regard à couper le souffle, j'ai eux le béguin pour lui au premier regard. Ouais comme un coup de foudre. Quand je le vois, j'ai juste envie c'est de l'embrasser de goûter ses belle lèvres. De pouvoir faire bien plus avec lui. J'aimerais que ce rêve réalise, mais il faudrait que j'ai le courage de lui dire. Mais comment ? Il faut que je demande conseil à ma meilleure amie Jennie.
Jimin part en direction du lycée, et dit bonjour à sa meilleure amie Jennie.
Jimin: Salut ma belle
Jennie: Coucou Chimchim
Jimin: Ouais et toi ?
Jennie: ou la la qu'est ce qui y a ?
Jimin: Y a que je sais pas comment lui dire !
Jennie: Oh, je sais pas facile de dire à quelqu'un qu'on l'aime ! Peut être que tu devrais lui écrire une lettre.
Jimin: euh... Ouais pourquoi pas, mais je lui donne directement ou je lui mais dans son casier
Jennie: Dans son casier, mais reste anonyme, en mettant juste tes initial okay. Juste pour qui devine qui t'es
Jimin: Oh j'aime bien ton idée
Jennie: ouais je sais, je suis trop forte
Jimin: Ouais grave
Jennie: Bon c'est pas que, mais faut aller en cour de Maths
Jimin: Ah nan pas les maths, je déteste sa en plus sniff
Jennie: Park Jimin?
Jimin: Oui Jennie!
Jennie: J'ai vue qui y a avais Jeon Jungkook dans notre classe de Maths
Jimin: OMG, beh falais le dire plutôt
Jennie: Haaaa jpp!
Jimin: Allé go!
Ils partent en cour de maths
Pendant le cour de maths
Prof: Bonjour à tous je suis Madame Hollande !
Les élèves: Bonjour
Prof: Je vais vous adribuer vos places pour l'année. Jason/Lina, John/Théo, Jeon Jungkook / Park Jimin, Jennie/Kim Taehuyng.