Chapitre 2 Triste nouvelle

15 0 0
                                    

Pdv Eren mardi 6 février


8h00


Tututututututut


Merde c'est l'heure de se réveiller, je prend mon téléphone et éteins mon réveil et je vois que j'ai plein de messages et d'appel manqué

📲 25 appels manqué de Champi🍄🍄

📲3 appels manqué de Mikasa es tu casa❤

📩30 messages de Champi🍄🍄

📩12 messages de Mikasa es tu casa❤

Je lis vite fais la conversation et vois qu'hier ils sont passé chez moi et ma mère leur a expliquer super je n'aurais pas besoin de leur expliquer. Je décide de me lever et d'aller prendre une douche et de m'habille d'un jean bleu et d'un sweet noir et toujours avec les Nike je descends pour prendre a manger, mes parents ne sont pas la . Je commence à manger quand je regarde l'heure :8 h 46 et merde je prend mon téléphone et mon sac et part en courant vers le lycée. Vous devez vous dire « le mec va en cours alors que son grand père va mourir » je pense que les cours va me changer les idées au lieu de m' apitoyer sur mon sort.


J'arrive devant le lycée et je fonce devant ma salle de cours qui est SVT et je vois que le prof n'est pas encore arriver. Je rentre dans la salle, salut Armin et Mikasa je n'ai pas le temps de leurs parler que le prof arrive je vais donc m'assoir a la table qui est l'avant dernière et j'ai le plaisir d'avoir Livaï Ackerman aka le bg gay du lycée derrière moi. Perso il ne m' intéresse pas même étant gay.


Ellipse des cours de la mâtiné


Driiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnggggggg


Enfin la sonnerie, on va pouvoir enfin manger. On se dirige vers le self avec Mikasa et Armin on choisis notre bouffe et partons manger.


Eclipse du déjeuner


On se dirige vers notre banc oui vous avez bien lu notre banc. Le lycée a deux bandes populaire et tous le monde les connais, la première c'est la notre avec Armin, Mikasa, Annie, Christa, Sasha, Ymir, Bertolt, Connie, Jean, Marco, Reiner et moi et la deuxième est celle de Livaï avec Hanji, Petra ,Mike, Erwin et bien sur Livaï. Enfin bref on se pose sur le banc et on commence a parler.


Vrrrrrrrrrrrrrrrrr vrrrrrrrrrrrr

📲Appel entrant de Papa❤

Je prend mon sac, rentre dans le lycée et monte sur le toit pour être au calme je pense savoir de quoi il va me parler

-Bonjour papa, que se passe-t-il ?


-Désoler Eren de te l'annoncer par téléphone, mais...

Salut je sais que se chapitre et cour mais il faut bien un peu de suspense... A la prochaine


La tristesse nous a réuni ~ Ereri/RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant