YSÉE_Épisode1: les originaux

49 4 0
                                    

Sur terre, il existe deux types d'humains... Les humains "normaux", ceux qui n'ont aucun "superpouvoirs". Et les originaux, ceux qui en ont... Il faut savoir que les originaux, dont je fait partie, n'appellent pas ça des "superpouvoirs" mais des spécialités et appellent les humains "normaux" des non-originaux.

Nous, les originaux, sommes en fait indifférenciables des non-originaux sur le point physique et pouvons naître de deux parents originaux tout comme d'un parent original et d'un parent non-original... c'est un peu le principe du gène dominant...

Les spécialités sont toutes uniques, personne, même des vrais jumeaux, ne peut avoir la même que quelqu'un d'autre.

Depuis les temps anciens, les originaux se sont regroupés pour garder leur existence secrète et ne se reproduisaient qu'entre eux mais depuis les années 1500, ces derniers se sont éparpillés partout sur la terre même si beaucoup sont restés dans le pays initial: la Corée, c'est l'endroit où l'on peut en trouver le plus et c'est aussi le lieu de pèlerinage de chaque original.

Je suis une originale de la branche Française et je fait partie de l'élite des originaux car j'ai cinq spécialités au lieu d'une seule. J'ai quinze ans et je m'appelle Ysée, si j'écris tout ça c'est parce que je vais partir faire mon premier pèlerinage en Corée dans quelques jours. Il ne faut pas croire que grâce au fait que je sois une originale je ne vais pas en cours et que ma vie est faite de combats dans des arènes comme dans les jeux vidéos, malheureusement non... Je suis une lycéenne dans un lycée normal et j'ai des passions comme les non-originaux: j'aime le sport, je suis une ARMY (fan de BTS), j'adore les dramas coréens, les mangas et sortir avec mes amis... En parlant d'amis, j'ai deux amies qui sont des originales tout comme moi: Ariadna (alias Aria) et Andréanne (qui n'a pas de surnom). Aria viens de la branche Russe et de la brance Française, elle a trois spécialités et fait aussi partie de l'élite des originaux, on s'est rencontré là bas quand on était en sixième et on s'est retrouvé à être dans le même collège. Andréanne est de la branche Française et a une mère non-originale, c'est pourquoi elle ne fait pas partie officiellement de l'élite mais elle est quand même là aux réunions et reçoit toutes les informations car elle a deux spécialités.

Elles m'accompagnent car elles doivent elles aussi faire le pèlerinage. Le pèlerinage est en fait obligatoire, pour tous les originaux ayant plus d'une spécialité, tout les ans à partir de leurs quinze ans.

Pour moi, c'est actuellement les vacances donc j'en profite pour tout préparer en vue de ce pèlerinage.

<YSÉE> 🧡 [K.nmj]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant