Voici mes quelques lectures de cet été et leurs résumé. Étant donné que je ne les ai ou pas fini ou pas commencer je ne peux pas encore donné mon avis, mais cela ne serait tarder !😉
1. Fascination (Twilight t.1) de Stéphanie Meyer
Résumé : Bella, 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est bien plus que ça. Bella en est certaine...
2. Red Queen (t.1) de Victoria Aveyard
Mare Barrow, 17 ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle s'avère détenir des pouvoirs magiques dont elle ignorait l'existence, sa vie change du tout au tout. Enfermé dans le palais de la famille royale, promise à un prince, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un pouvoir qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis.
3. Acid summer de Christophe Lambert
Sur la route de Woodstock, John a rencontré le grand amour. Mais Pénélope s'est évaporée au millieu de la foule... Comment la retrouver parmi le demi-million de spectateurs qui assistent au festival le plus mystique de l'histoire du rock ?
Une épopée amoureuse et musical, dans l'Amérique de toutes les utopies.