Cela faisait plus d'une heure qu'elle tournais en rond . Une heure vingt trois minutes et quarante trois seconde . quarante quatre . quarante cinq.elle l'avait compté, pour s'apaiser, pour se calmer. Une heure qu'elle essayait de contenir ses émotions . Elle allait bientôt craqué elle le sentait. Une heure qu'on lui avait montrer ses mots qu'elle aurait souhaiter ne jamais voir.
"Sophie Foster ne peux pas être assortie"
Cette adolescente avait peur, peur qu'on la rejete, peur qu'on l'oublie, peur de la réaction de Fitz, de ses parents , de ses ami(e)s, du monde elfique ..... Sophie plier en deux sur son beau lit à balequin, se demandait si elle pouvait encore tenir longtemps avant de faire appelle a Keefe ( pour la calmer avec ses brises bleus ).Elle était térorisée à l'idée de lâcher de la haine, de la colère, de la peur mais surtout de la tristesse, beaucoup de tristesse.
***********************************************************************************************
Arriver à un stade ou elle pu a peine penser à ses souvenirs récents sans faire ressentir au autre ses émotion. Sophie hélla Keefe, se dernier répondu ( sans surprise ) aussitôt.Quand il vu la tête de Sophie : yeux rouges et cernés, visage mouillé par les larme et coiffure plus négligée que d'habitude, il ne luis posa aucune question et sauta à havenfield. Arriver à destination le jeune homme face au garde du corps de la jeune fille , se surpris à passé facilement. Une fois entrer dans la pièce Keefe se sentit presqu'aussi triste que la fille au 5 talents. Etendu sur son lit ,Sophie n'entendit pas l'empâthe arriver et sursauta quand le senscen l'appella .....................
***********************************************************************************************
268 mot pour un 1er chapitre , c'est pas mal . Si vous voulez corriger les fautes d'orthographe, pas de problème.
FAMILOURS
VOUS LISEZ
Mon 8ème tomes : Gardiens des cités perdues
Paranormalcomme le titre indique c'est Gardiens des cités perdues ma première FF C'est MON histoire