1.0

12 1 4
                                    

Ayant un plaide qui me couvre le corps, je suis assise en cette journée d'hiver sur mon canapé.
Je regarde la télé tranquille tout en mangeant des Tagada. Ils sont vraiment délicieux !
Ne remarquant pas sa présence, je sent ses mains se posées brusquement sur mes épaules.
Je sursaute dès le contact corporel fut effectué.
Je tourne la tête et fait face à lui. Celui que j'aime et que sans doute j'aimerais toujours !
Ses yeux noir sont profond au point qu'ont pourrait s'y perdre ! Ses cheveux blonds sont si doux que leur douceurs peuvent affolé plus d'une.
Son visage se reproche du mien, nos souffle s'écrase et ont fini par échanger un doux et passionné baisé.
Il embrasse comme un dieu !

On se sépare à contre coeur par manque d'air et se regardons dans les yeux. On fut interrompu par un vibre de téléphone qui vient probablement de celui de takumi. On se séparent définitivement.
Takumi sort son téléphone de poche et décroche à son appel.

- j'arrive t'inquiète.

- ...

- je viens avec elle.

- ...

- d'accord. Ciao.

Il me regarde par la suite et me tend sa main de sorte que je la tienne et me lève. Je m'execute et me lève du canapé pour être à son niveau.
Il se gratte l'arrière de la nuque. Un sourire nerveux et le regard détourner.

Quelque chose ne va pas !

Je sais parfaitement comment il se comporte quand ça ne va pas.
Je m'approche de lui et attache son cou de mes mains à la peau légèrement laiteuse.
Il s'empare de ma taille avec son bras droit et se réfugie dans mon cou. Cela fait fort longtemps qu'il ne m'a pas fait autan d'effet !
Après ce silence infernal, takumi me déclare une chose qui m'a assez choqué.

- mon ex va vivre ici.

Pourquoi elle devrait venir ?
Elle ne vivait pas avec sa famille ?
Pourquoi chez nous exactement ?
Elle veut m'éloigner de lui ?
Alors ça JAMAIS !!

- elle vient passer l'hiver avec nous. Ça ne te dérange pas ?
- non mais , n'a t elle pas de famille ?
- si mais...il l'on renier.

Cela peut bien être compréhensible. Je ne sais pas pourquoi elle est Rénier mais ce que je sais, c'est qu'elle va s'initier dans mon couple et qu'elle va peut-être tout gâcher !
Ça me ferait vraiment mal si takumi parvenait à me quitté. Mais moi, moi je lui en empêcherai.

- Lucie ?
- hum.. désolé je rêvais.
- quel est donc ta décision ?
- ...
- ne t'en fais pas on est un couple soudé rien ne pourra nous séparer toi et moi.
- c'est d'accord...
- ok. Elle va arriver dans l'aéroport d'ici 2 heures.
- c'est compris.

Je me sépare de son emprise et me dirige à l'étage pour aller dans ma chambre. Je traverse les couloirs illuminé et peint d'un blanc plus que la neige.
Me voilà devant la porte de ma chambre qui est fait d'un bois de marbre blanc. Je l'ouvre et y entre après avoir pousser le poignet.
Je me jette sur mon lit et soupire pour libérer toute la pression en moi.
Elle va passer tout l'hiver ici.
Je ne suis pas sûr de supporter ça. 
Mon téléphone étant dans la poche de mon Jean, il vibre me prévenant que je reçois un appel téléphonique.
Je le sort et le regarde tout en étant allongé sur le lit.
Cet appel vient de Jeanne, la sœur de takumi. Sa sœur jumelle.
Je décroche pour ainsi répondre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JAMAIS ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant