Préface

220 15 0
                                    

Bonjour, vous allez bien ? En fait, je m'en fous totalement, mais passons.

Ce que vous vous apprêtez à lire, cher lecteur ou chère lectrice, n'est en aucun cas validé par les alcooliques anonymes, ni issu d'agriculture biologique, et ne contient pas une once de cohérence. 

Et puis c'est R15. Pourquoi R15 ? Car sinon je devrais mettre cette histoire en contenu pour adulte (R18, R étant au passage la 18ème lettre de l'alphabet oh mon dieu tout est lié) alors qu'il y a genre des tas de gens qui le font pas pour leurs lemons dans lesquels il ne sont pas fichus d'écrire le mot "sexe" avec un e à la fin. Vous vous sentez visé.e ? Mais voyoooons, ce n'est pas grave. Absolument pas. C'est pas un piège. Et puis, il n'y a pas de scène de sexe à proprement parler dans ce livre. Que des allusions hyper beauf toutes les deux lignes.

Pourquoi deux personnes discuteraient par messages alors qu'elles se situent dans le même bar ? Pourquoi y a-t-il des actions entre astérisques écrites ça et là sans raison apparente ? Pourquoi les personnages voyagent dans le temps et l'espace sans aucun contexte ? Je vous avoue que même moi qui suis chargée de mettre en page toute cette belle discussion n'arrive pas bien à faire la part des choses. La logique en avait marre, elle a déserté notre conversation. Mais qu'est-ce qu'on s'emballe les couilles, pas vrai ?! Hein ?? 

(Le premier qui me dit que j'ai mal écrit "on s'emballe les couilles" je lui fais sniffer les vieux mouchoirs de son voisin de 50 ans qui a toujours des taches douteuses sur son marcel blanc qu'il ne lave jamais et qui fait tellement de bruit en mangeant que vous pourriez l'entendre depuis votre chambre. En ayant fermé la fenêtre.)

En parlant de mise en page, oui, je dis que c'est moi qui ai édité ça pour la simple et bonne raison que c'est au départ une discussion authentique que nous avons eue, trois autres magnifiques personnes et la mienne, un quelconque mercredi soir il n'y a pas si longtemps, quand on ne savait plus que faire de notre vie que de rp comme de chtarbés en parlant d'alcool, de shota, de caca et de nécrophilie.

Donc, je ne suis absolument pas auteure des beaux mots qui vont suivre. (La bonne excuse.) Bon, d'accord, mais que ceux d'un(e) seul(e) participant(e) dont je ne préciserai rien afin de ne pas ternir ma belle image ^-^. Oui, je suis quelqu'un de fortement égoïste.

Chaque chapitre suit le précédent (sauf pour celui-là, ai-je vraiment besoin de le préciser lel) car à l'origine, mon document Word était en une seule traite et durait 17 pages. J'aurais pu faire un one-shot, mais bon, la conversation est vraiment longue. Et puis pourquoi se priver quand on peut faire des vues hein ? Je sortirai tous les chapitres en même temps, de toute façon, car j'aurais la flemme de venir poster un bout tous les jours alors que de toute façon personne ne suit cette histoire.

Petit disclamer, si vous êtes une mauvi- une personne sensible du kokoro et/ou un putain d'homophobe, je vous invite à appuyer sur la flèche retour de votre téléphone ou ordinateur. Allez, on se presse, c'est pas si difficile. Si ?

Bon, je vous laisse sur ces bonnes paroles. Gros bisous.

L'alcool c'est pas bien. [VOCALOID FANFIC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant