(T/P): ton prénom
(T/N): ton nom
-----------------------------------------------------------
Tu te réveil dans ton Lit placer dans le dortoir du D. I. C. E, comme d'habitude, mais la se n'est plus pareil, tu senti comme un mauvais pré sentiment, comme si quelqu'un ou quelque chose avait des ennuies.
Une douleur te fait sortir de tes penser tu regarde ton bras et voie ton attelle au poignée tu t'étais fait sa hier en mission ton chef t'avais soigner puis tu entendu une voix:" -ho..? Enfin réveillé tu devrait faire plus attention avant de sauter dans la voiture pour échapper au flic. Nishishi~"
Tu remarque donc ton chef qui était entrain de ranger des bandage. C'est vrai que hier tu avait sauter brutalement dans la voiture pour échapper à la police avant de te casser le poignée en démarrant la voiture comme une dégénéré mentale....
Mais le fait de l'avoir à tes coté semble tranquillisant et s'est déjà moin douloureux qu'hier.
Il te souri gaiement d'un haïr enfantin
"Sa devrait bientôt être guéri
À peu près deux jour, courage
Nishishi~"Il se jette sur toi et te câline il t'éttoufe presque
" -J'aurais plutôt dit 1 semaine moi...
-Tu à peut-être raison (T/P)... "
-tu m'en même en parlant de mes blessure tu est vraiment sournois! "
-je n'ai pas pu m'en empêcher!
Nishishi! "Je lui caresse la tête en souriante et garde ma douleur pour moi.
Il se leva joyeusement et trottine en dehors de la Chambre en chantonent."Ha au faite on se rejoint à 13h quand tu sera prêtes ok!
Tu lui sourit:
"- d'accord"
Et il sortie
Puis tu pris une profonde inspiration avant de te levé. Tu te mis à chercher ton uniforme du D.I.C.E tu le trouva dans une ètagerre à gauche. Tu l'enfila est sorti de la pièce.Mais personne, kokichi n'était pas la.
Ils était s'enser se retrouver ici tout les jours à 13 h pourtant.....
Je l'appella:"-kokichi? "
Aucune réponse ,tu te déplaca dans la pièce et ton reguard fu interpellé par un papier sur sont bureau acompagner d'un post-it vert.
" Document secret
Nous vous demandons votre aide
Pour un projet de survie humaines
Si vous axepter nous vous demanderons de bien vous signer
Ici.Kokichi ôma
Le Projet gopher vous remercie"
Tu te figa...le post-it disait "à jamais"
Des larme coulair sur ton visage,
Que va devenir le D. I. C. E sans sont chef?! C'est comme séparés une voiture de sont moteur c'est inscencer! Tu t'écroula au sol et soudain les autres membres de l'Organisation rentre te voyant pleurer à chaude l'arme-ou est le chef?
-il ne t'avais pas dit (T/N)
-non je n'était au courant de rien....
- ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il va revenir rapidement.Il t'adressa un sourire amicale tandis que tu te disait que tu aurais bien besoin d'un câlin de kokichi, sa bonne humeur et son sourire aurait été bien utile.....
Mais tu sentait Dérrière les mot de ton compagnon qu'il mentait à Force de rester avec Kokichi tu à sue discerner le vrai du faux .Tu te mit à marmona des mot incompréhensible
"- tu dit quoi (T/N)?
-je... Arrête de me mentir je sais qu'il reviendra pas sa se sent dans ta voie!
-je-
-arrête de me faire croire à des choses impossible
-Je ferais tout pour le récupérer!
Ils n'ont pas le droit de me le prendre!-tu n'a qu'a rejoindre le plan Gopher on pourrait essayez de volez un document pour que tu puisse y aller est essayer de le ramèner
-mais oui tu à raison!
Alors on se mit en quête d'un moyen de participer à se plan Gopher qui est censé sauver la planète.
-----------------------------------------------------------
Salut °^°
C'est ma première histoire alors Soyer indulgent par pitié620 mots c'est pas mal pour un début j'trouve (même si il y a beaucoup de faute et oui j'avais la flemme de faire un prologue._.)
J'espère que le début vous aura plusBye^^
VOUS LISEZ
tu n'est qu'un menteur [kokichi x reader]
Fanfictiontu est envoyé par le D.I.C.E pour empêcher la mort de votre chef et aussi ton unique amour tu est prêtes à tout pour le sortir de la est le protégé même en manipulant tes camarade de tuerie...