Je rengeais les quelques photos de souvenir et tout ce qui pouvait marquer de mon ancienne vie pour les brûler afin de commencer une nouvelle vie. Soudain je tombe sur la photo d'un beau jeune homme au costume de marin il semblait porter un médaillon où on y a inscrit la lettre N en majuscule ,par curiosité je me renseigna sur la photo ma mère me raconta que c'était mon arriéré grand père ;il est mort en 1924 pendant la 1 guerre mondiale et ce médaillon appartenait à mon arriéré grand mère son prénom était Narcisse elle l'avait offert à son mari peu de temps avant son naufrage . Et après avoir causer une demi heure avec ma mère sur mes arrière grand parent le camion de déménagement est arrivé on fit nos valises et débarquons dans la voiture laissons de loin notre pavillon de campagne et firent à dieu à ces greniers grinçant et à ces charmes mystérieux. Pendant le long de la traversée je m'amusais à dessiner sur la buée de la vitre, la route était longue n'une de nous n'a oser se parler on dirait que notre séparation avec notre ancienne maison nous a causer un choc affectif . 2heures passèrent nous arrivèrent au manoir du Saint esprit il se présente au pied de la pente qui donnait à la mer cependant ce manoir avait l'air sinistre avec ces grands airs et ça senteur de nostalgie .
VOUS LISEZ
La rive des âmes noyées
SpiritualDans cet ouvrage on découvre l'histoire d'une jeune fille qui a sévit plusieurs malheurs , qui se noyait dans des pensées profondes pour échapper à sa mélancolie .