Bring, bring, bring...
Ah ! Ce réveil de merde. Pourquoi l'ai-je réglé d'ailleurs ? D'abord que j'ai eu du mal à trouver le sommeil, il a fallu qu'aujourd'hui j'ai cours. Je me recouvre entièrement tout en râlant ,j'ai pas envie d'aller à la fac.
-JORDAN ! DEBOUT ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !
-FICHE MOI LA PAIX ! C'EST PAS TOI QUI VAS ME DIRE QUOI FAIRE !
Ma relation avec ma mère n'as jamais été comme celle d'une mère et sa fille. On a jamais vraiment été proche ou du moins réussi à communiquer sans que ça ne déraille. Le peu de temps qu'on parle réellement c'est le soir lors du dîner avec mon frère Anders.
Notre relation cette n'as jamais été des plus harmonieuse mais elle s'est encore empiré depuis qu' il est partit, qu' il nous a abandonné, depuis 2 ans...Tellement absorbé par ses souvenirs que je ne remarqua même pas la présence de mon grand.
-Hey, ça va ?
Je me lève et m'assois les pieds joints sur le lit.
-J'ai la flemme d'aller en cours.
-Jordan, dit il en pouffant.
-Ben quoi ? Je veux pas y aller.
-Ça fait déjà deux jours que tu n'y vas pas et tu m'avais promis d'y aller aujourd'hui.
-Je sais mais...
Il ne me laissa pas le temps de finir.-Y'a pas de mais qui tienne. C'est ta carrière que tu mets en jeu là !
Il prends un temps d'arrêt avant de reposer son regard qu'il avait baissé quelques secondes sur moi.
-Je croyais que tu aimait la mode.
-Si. Mais... c'est bon laisse tomber je vais en cours.
-Merci.
-Ouais c'est ça.
-Je t'aime aussi.
Je lui balance un oreiller avant qu'il ne sorte de ma chambre afin de me laissé me préparer.
Mon frère est le seul avec qui je parle réellement sans compter ma sœur Adison avec on se chamaille tout le temps. Pas une minute sans qu'elle ne lance une pique et moi en tant que bonne grand sœur je réplique toujours.
Je me dirige vers ma salle de bain et fait ma routine du matin. J'ai opté pour une culotte boyfriend , un débardeur blanc et une chemise en jean . J'ai rabatu mes cheveux noir-marron sur le côté et naté le tout. Question maquillage c'est pas mon truc donc juste une touche de mascara ça ira. Ma préparation terminé je descends à la cuisine prendre mon petit déjeuner avec mes baskets blanches à mains.
- Et voici tête d'œuf !
- Adison !
- Ben quoi m'man c'est une tête d'œuf, n'es ce pas tête d'œuf ?
- Espèce de chivagnard ! retorquai- je.
-Vous pouvez pas passé un moment dans la même pièce sans vous chamailler ? demanda Anders.
-C'est elle qui a commencé, dis-je.
-Mais non c'est pas moi !
-Qui a commencé avec tête d'œuf dès que j'ai mis un pied dans cette cuisine ?
-Ma jumelle.
-Soccière.
-M'man Jordan me traite de sorcière !
VOUS LISEZ
JORDAN
RandomDepuis tout ce temps ma vie n'est qu'illusions,mensonges, trahisons. Et tout ça je l'ai su lorsqu'il est entré dans ma vie. Lui qui a réussi à réveiller mes démons mais a aussi à me faire comprendre une chose ... "Que tu le veuilles ou non tu ne peu...