Prologue

20 2 2
                                    

L'enfance de Lyssa a toujours été solitaire. C'est ce que vous répondrais l'ensemble des membres de sa famille si l'idée vous venait de leur poser une quelconque question à ce sujet. Évidemment, Lys n'est pas de cet avis.

Ses amis les plus fidèles, elle les trouvaient dans les livres: romans, bande-dessinées, manga, etc. peut lui importait tant qu'elle y trouvait une aventure hors de l'ordinaire et des personnages uniques. Elle avait bien quelques camarades de classes avec qui elle s'entendait bien mais sans plus.

Étant lunatique et désordonnée, ses parents avaient toujours préférés ses frères aînés dont la conduite était des plus exemplaire qui soit. C'était donc sans grande surprise qu'Harry et Tom soient acceptés dans deux des universités les plus prestigieuses au monde, mais bon, cette histoire n'est pas la leur.

Durant des années de cela, que ce soit en apercevant une étoile filante, à chaque fois que l'horloge affichait 11:11 ou bien lorsque venait le temps de souffler les bougies à son anniversaire, Lyssa faisait toujours le même souhait...

Celui de vivre une aventure extraordinaire, quel qu'en soit le prix.

Peut-être pensez-vous que ce n'est qu'un vœu stupide et sans importance...mais ne vous a-t-on jamais dit de faire attention à ce que vous souhaitiez ? 

LyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant