j'ai dessiné des étoiles sur mes clopes

25 4 1
                                    


.

Ouais à quatre heures quarante six du mat' j'ai pris un stylo bic noir et j'ai dessiné des étoiles sur mes clopes. J'ai pris mon zippo en métal, entendu le clic reconnaissable et je l'ai allumée. L'odeur du tabac à inondé ma chambre et mon organisme. Ma main tremblote un peu pendant que j'observe d'un peu trop près comment les étoiles se consument petit à petit. Je tire une taffe. Ca brûle la gorge et je souris. Je relâche lentement la fumée par volutes qui s'échappent dans le ciel, couvrant les étoiles. La lumière change à mesure que ma cigarette raccourcit, le jour se lève lentement. Je me verse un verre de la bouteille d'alcool random qui trainait sous mon lit depuis trois semaines. La lumière rend le liquide ambré et je pose le vers sur le rebord de la fenêtre pour me rallumer une clope décorée. Je ne sais pas si je hais où si j'adore la sensation de la cigarette, celle qui te fais trembler légèrement et t'empêche de te lever quand tu en a trop fumé. Là je serais incapable de bouger si je le devais. Je tapote ma clope pour que la cendre tombe sur le balcon des voisins. Bois une gorgée d'alcool, et grimace à cause du goût et de la force de ma boisson. 

Il est cinq heures deux du mat', j'ai fini mon paquet de clope et j'ai enfin envie de dormir 

insomniesWhere stories live. Discover now