3 . 𝔱𝔥𝔦𝔯𝔡

958 74 136
                                    

- Sérieusement! Shihiro! Et devant tout le monde en plus!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Sérieusement! Shihiro! Et devant tout le monde en plus!

Hyunjoon passa avec frustration sa main dans ses cheveux noirs, sentant ses nerfs battre dans ses bras. Derrière lui, Junmi n'osait pas relever la tête de ses chaussures blanches : triturant les pants de sa jupe de ses doigts, elle se sentait coupable alors que Hyunjoon marchait en s'agaçant.

Tout deux derrière le bâtiment des terminales, le garçon se sentait humilié alors qu'il se rappelait des joues rouges de Junmi tandis que Shihiro lui parlait.

- Putain Junmi!
- Arrête de crier...
- Tu te fous de ma gueule?!

Il s'était tourné vers elle, désormais plus que remonté vers elle. Ses yeux posés sur elle lui donnèrent envie de partir en courant. Hyunjoo ne l'avait jamais regardé comme ça, avec ce regard noir et cette expression colérique sur son visage.

Elle savait qu'elle avait fait une erreur, mais elle ne l'avait pas trompé. Elle avait juste répondu à Shihiro et ses avances, Junmi n'aurait pas pu refusé les flirts d'un garçon comme le japonais.

Il était populaire, mignon, jouait dans l'équipe de basket et en plus, il s'intéresse à elle en particulier. Lee Junmi parmis toutes les filles du lycée.

- Hyunjoon, je ne t'ai pas trompé alors arrête ton cirque, s'agaca-t-elle.
- Tu flirtais devant tout le monde avec un autre mec que moi et je devrais rien dire?

Junmi sentait l'agacement l'atteindre petit à petit, à mesure que le garçon parlait. Hyunjoo avait toujours été prévenant, gentil et aimant avec elle. Il avait toujours fait ce qu'elle voulait sans jamais la contredire, même lors de leurs rendez vous.

Et maintenant il lui faisait une crise? Pour ça?

- Pour un mec qui ne dit jamais non à sa copine tu devrais, oui!

Son air légèrement choqué alors qu'elle lui reprochait sa trop grande gentillesse termina de l'énerver à son tour.

- Je sais que tu n'étais pas amoureux de moi au début! Pourtant tu as dit oui, comme si j'étais un accessoire de mode qui ferait joli à tes côtés et tu oses me reprocher de répondre aux avances d'un garçon qui s'intéresse à moi en premier?!
- Mais c'est toi qui t'es confessé!
- Peut-être que je n'aurais pas dû, cracha-t-elle d'une voix blanche.

Pendant un instant, ce fut comme si le temps s'arrêta de tourner. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux, Hyunjoo ne se sentant presque plus capable de se calmer.

Elle était en train de lui reprocher de ne pas s'être intéressé à elle en premier lieu, alors qu'elle s'était confessée d'elle même. Cette fille était-elle idiote?

Sentant qu'il ne pouvait plus la voir, Hyunjoo secoua la tête.

- Donc c'est comme ça.
- Faut croire.

𝐜𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 . hwallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant