PDV CHLOÉ :
Il devait être huit heures lorsque l'avion atterrit dans la ville de Turin. Je ne peux pas dire que j'ai apprécié le vol, même si celui était de courte durée, il faut dire que j'ai la phobie de l'avion. Tout le long du trajet je me suis cramponné à mon siège en essayant d'imaginer mes dernières pensée. Dès que l'appareil eu fini son atterrissage, je me suis précipité à l'extérieur pour respiré l'air italien. C'était la première fois que je voyageais à l'étranger et il faut dire que j'étais loin d'être déçu ! Certain ne comprendront sûrement pas comment on peut partir sur un coup de tête en abandonnant tout derrière sois à seulement dix neuf ans pour partir dans un pays voisin. Hier soir vers dix huit heure trente j'ai emporté le strict minimum et toutes mes économies afin de résider quelque temps en Italie pour une période indéterminée. J'ignore où je vais dormir ce soir, et comment je vais me déplacer étant donnée que je n'ai pas mon permis de conduire. En comptant tous l'argent que j'ai emmené avec moi, je crois avoir tout juste assez pour aller à l'hôtel une semaine. Mais après que ferais-je ? Je ne peux pas dormir dans la rue, c'est beaucoup trop dangereux et je ne m'en sens pas capables. Avec un peu de chance je pourrais sortir les larmes et tenté d'amadouer le ou la gérante de l'hôtel. C'est décidé ce soir je dormirais dans un hôtel assez bien noté et je sortirais peut être en boîte dans la nuit. Je m'en souviens qu'à Paris les boites étaient super styles et fréquente par pas mal de célébrité. Combien de fois ai-je dû trouver des explications à rétorquer à mes parents lorsqu'ils me voyaient rentrer qu'aux aurores ! Je me demande si les boites de Turin sont aussi cool que celles de Paris. Je sors mon téléphone portable de ma poche arrière, jette un coup d'œil sur quelques bars et je file faire un tour sur mon compte Instagram. La dernière photo que j'ai posté avant mon départ a eu pas mal de like c'est plutôt cool. Par ailleurs, j'ai reçu une dizaine de message de ma mère ainsi que de mon père. Je l'es ignores royalement et monte dans le premier taxi que je croise, biens décider à entamer ma nouvelle vie comme il se doit....
FIN DU CHAPITRE
Voilà, c'est fait, je viens de publié le premier chapitre de « FAMOUS ». J'espère que vous prendrez plaisir à lire cette histoire malgré quelques petites fautes d'orthographes ! 🥰
———————————————————————————
VOUS LISEZ
FAMOUS // PAULO DYBALA
Fanfiction« Pour être dans tes bras, je suis prêt à tout ... » Chloé X Paulo Dybala L'amour peut tout faire, vous rendre heureux, vous rendre triste et même vous faire pleurer....