cours , putain de merde

4 0 0
                                    

Je cours, tirant Nora par la main
Il ne faut pas qu'ils nous attrapent, je ne sais pas qui ils sont mais une chose est sûre, ils ne m'auront pas.
Je dois cacher Nora c'est le plus important, elle est tous ce qu'il me reste.

Je l'incite à se cacher dans une casa et à ne pas bouger, elle connait les règles, si je ne reviens pas elle doit survivre, continuer à se battre comme nous l'avons toujours fait.
Je cours encore et encore, j'ai les poumons en feu mais s'arrêter signifie perdre et Dieu seul c'est à quel point je déteste perdre
J'ai un avantage sur eux, je suis chez moi.
Ces favelas sont ma maison, j'ai grandi ici, j'ai cavalé dans ces rues alors qu'eux ne les connaissent pas.

Je prends des raccourcis, monte sur les toits, je me faufile partout je suis une ombre.
Je sens l'adrénaline monter en moi et je me sens bien.
Une vie fade ne m'aurait pas convenue, j'ai besoin d'aventures, de retournement de situation.
J'ai besoin que ma vie soit une lutte permanente afin que je sois heureuse.
Si ma vie devient flasque et sans rebondissements, si je ne ressens plus ce feu courir dans mes veines, considérée moi comme morte.
J'entends les pas de ces sales types qui me pourchassent se rapprocher, ils sont trop près !
Je dois trouver une échappatoire tout de suite sinon c'est la fin
J'escalade un muret, je cours et tombe sur un cul de sac.
Bordel mais il n'était pas là ce mur la dernière fois !!!!
Les hommes sont juste en face de moi, ils avancent prudemment me faisant penser à des militaires, ils me pointent avec leurs armes en me criant quelques choses que je ne comprends pas.
Je tente le tout pour le tout en essayant de gravir le mur mais je ne rencontre que du noir et comprend que j'ai perdue.

~la partie est terminée pour Ria
Qui est le suivant ? ~

FIRE OXYGEN       Où les histoires vivent. Découvrez maintenant