Bon, récapitule Akima.
Y'a eu la guerre avec Kevin et Leiko donc tu es partie.
Après, il y a eu la tuerie ou seulement deux élèves sont morts et l'un d'eux a été ressuscité.
Déjà là, c'est bizarre.
Ensuite y'a Loann et Kimura qui ont commencées à devenir Yandere.
Ça j'était au courant.
Après, j'ai appris que vous aviez un clone chacun. Déjà, WTF.
Ensuite, y'a Kimura qui a eu un accident de voiture et qui, de base, devait retournée dans un hôpital psychiatrique, comme elle le voulait mais finalement non, elle a butée les gens qui venaient la chercher.
Ensuite, j'ai appris que Kiaru détestait Kimura et qu'elles s'étaient réconciliées...
Pour finalement apprendre que c'était faux.
Après, Kevin a de nouveau été touché par le désespoir, donc il est partit dans un hôpital psychiatrique et Unmike a décidé de se rendre à la police....
J'ai pas oubliée de trucs je pense.
Tout ce que j'ai à dire c'est que...Finalement, j'aurais p't'être pas dû partir hein. Même si je m'aurais peut-être fait tuer, ça aurait été mieux comme ça. J'aurais pu ne pas perdre de temps, éviter des meurtres, éviter le désespoir...
J'aurais surement pu faire ça quoi.
Mais non, l'idiote que je suis a décidée d'aller au Canada SANS son portable et SANS son portefeuille, donc SANS argent.
Heureusement qu'Hahiko était... là....
Je suis désolée tout le monde, j'ai été une mauvaise professeure.
Mais ça va s'arranger, croyez moi!
Santé mentale: Présente à 75%
VOUS LISEZ
Rantbook de l'ancienne ultime secrétaire
RandomMes élèves m'ont conseillés de faire un Rantbook... c'est une sorte de journal intime que tout le monde peux voir hein? Et bien, ça ne doit pas être si compliqué que ça!