Chapitre 3

36 5 22
                                    

Je sais j'ai fais un chapitre 2 sans avoir publier le 1 c'est con mais on avance ainsi. 😅 c'est bizarre, je n'écris pas pour raconter une quelconque histoire en plus mais... Bref passons.

Il n'est pas toujours facile de parler de ce que l'on ressent, certains disent qu'en parler aide mais moi je n'en vois pas l'utilité. Le plus difficile  selon moi c'est d'avouer ce que l'on ressent a une personne qu'on aime ou qu'on apprécie, souvent on n'imagine pas ce que cela pourras entrainer mais comme on le dit on a rien sans rien, comment savoir si ça marchera sans essayer... C'est beaucoup plus facile de s'ériger une carapace pour se protéger de tout sentiment, on pourrait peut être vous trouvez froid ou bien même égoïste cependant vous ne choisissez mais vous seul savez ce que vous ressentez au fond de vous et faites ce que vous  pensez mieux pour vous. Rien n'est facile et on vit avec en espérant avoir fait le bon choix. On ne peut pas vivre sans en question et parfois trop se remette en question fini par nous faire douter de nous, il n'y a rien de pire que de ne pas avoir au moins confiance en soi, qui aurait confiance en vous sinon. Il arrive qu'on puisse regretter nos erreurs passées, on se promet de ne plus commettre l'erreur si on la commet c'est qu'on a pas compris.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant