Cela allait maintenant faire six mois depuis leur rupture et Taehyung ne s'en remettait toujours pas. Six mois qu'il avait l'impression de mourir tout les jours comme si on lui avait arraché le cœur. Durant ces six mois il ne sortait plus que pour aller travailler afin de subvenir à ses besoins, il refusait toutes les sorties proposées par ses amis et ne mangeait plus correctement. Oui on pouvait dire que cette rupture avait brisé Taehyung. Lui qui était toujours souriant, à la pointe de la mode et reprendait la joie autour de lui était devenu tout le contraire. Il ne s'habillait que de joggings désormais et les rares fois où il souriait était quand il voyait quelque chose de mignon comme son chien yeontan qui arrivait toujours à lui redonner le sourire. Ses amis également n'arrivaient plus à lui rendre sa joie de vivre et en voulaient à cet homme qui avait brisé leur ami.Alors un jour n'en pouvant plus de voir son meilleur ami dans cet état Jimin décida de l'inscrire sur un site de rencontre. En effet il s'était dit que retrouver l'amour pourrait faire oublier Bogum à Taehyung.
Cette technique avait eu l'air de fonctionner puisque Taehyung avait retrouvé un peu de son entrain habituel et recommençait peu à peu à redevenir lui même. Cependant Jimin déchanta rapidement en voyant le nouveau copain de son meilleur ami. Celui ci ressemblait fortement à Bogum et semblait avoir un caractère similaire. Constatant cela Jimin se dit que ça n'allait pas durer. Et il eut raison cet homme en avait eu marre d'entendre le nom de Bogum sortir de la bouche de Taehyung qui le comparait sans cesse à celui ci.
Cette masquarade dura bien six mois de plus. Cela faisait donc un an que Bogum avait quitté Taehyung et celui ci se racrochait sans cesse au passé. Chaque homme que rencontrait Taehyung était choisit par référence à Bogum et dès qu'ils se rencontraient ils comprenaient rapidement que Taehyung n'en avait rien à faire d'eux. Suite à ça ils se séparaient du jeune homme qui s'empressait de retourner sur le site de rencontre afin de trouver son "nouveau Bogum".
Au bout d'un moment Jimin et Hoseok les amis de Taehyung en eurent marre de voir leur protégé avoir le cœur brisé à chaque rupture. Alors un soir d'été ils décidèrent qu'ils allaient sortir tout les trois pour que Taehyung oublie toute ces histoires. Et quoi de mieux que de se rendre en boîte pour se vider l'esprit ?