Je vais mettre des images dans ce chapitre pour illustrer les tatouages donc il y aura l'endroit où va se situer le tatouage et la phrase à côté sur les images 😁
Depuis un certain temps maintenant Taehyung pensait à se faire tatouer. Le jeune homme de 25 ans était employé à Samsung en tant que directeur commercial, était apprécié de ses collègues, avait un appartement dans un grand complexe avec une vue magnifique sur la rivière Han et avait également une vie sociale à côté. On pouvait donc dire qu'à son jeune âge Taehyung avait réussit dans tout les domaines. Sauf peut être un. L'amour. En effet le jeune homme enchaînait les conquêtes d'un soir et ne s'était toujours pas posé. La raison était simple, il était gay. Et tout les hommes qu'il rencontrait sur meet-me (une application de rencontres) ne cherchaient pas de relation sérieuse.Alors cette idée de se faire tatouer lui était venu un soir après que son plan cul soit rentré chez lui. Il réfléchissait nu dans son lit en regardant son corps. Il le trouvait trop fade. Il n'avait pas eu d'histoire complexe dans sa vie et n'avait jamais eu de grosse cicatrice. Il vivait sa vie sans rebondissements alors il s'était dit qu'un tatouage serait l'idéal pour y remédier. Il ne voulait pas forcément quelque chose de significatif mais qui le représente lui en temps qu'homme. Taehyung pensait à se faire tatouer pour paraître plus sexy, il voulait quelque chose d'excitant pendant ses parties de jambes en l'air et alors ? Il fait ce qu'il veut.
Il décida alors de regarder sur Instagram -sa source numéro 1 d'inspiration- afin de voir quelques tatouages. Il se lança alors dans une recherche et fut vite captivité par cet art fait sur la peau. Les tatouages étaient une magnifique forme d'expression, il y avait de tout. Mais Taehyung fut attiré par des tatouages que portaient les femmes en général, ceux sous la fesse ou même dessus. Il se concentra alors sur ceux là, cherchant quelque chose qu'il pourrait également faire. Quand soudain il en trouva deux parfaits. Un sous la fesse et l'autre dessus. Le premier disait spank me ce qui signifie "donne moi une fessée" et l'autre disait harder qui veut dire "plus fort".