Sarah

159 3 0
                                    


Sarah est une jeune fille de bientôt 18 ans, elle est née d'une mère marocaine et d'un père algérien pur souche ses parents sont venus s'installer en France qu'un an avant sa naissance auparavant ils vivaient chacun dans la frontière de leurs pays...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sarah est une jeune fille de bientôt 18 ans, elle est née d'une mère marocaine et d'un père algérien pur souche ses parents sont venus s'installer en France qu'un an avant sa naissance auparavant ils vivaient chacun dans la frontière de leurs pays respectifs.

Pour qu'ils puissent se marier la mère est arrivée à Nice en tant que femme de ménage et le père arriva quelques semaines plus tard lui en tant qu' ouvrier, maçon . Ils furent aussitôt mariés et la femme tomba enceinte quelques mois après. Quand Sarah est née elle était française ils s'installèrent alors dans ce pays. En grandissant elle devient très intelligente mais aussi très belle à 13 ans seulement elle faisait déjà chavirer le cœur de tout les garçons du collège! A 15 ans elle avait le corps dont tout le monde rêvé   : une belle poitrine, de belle fesses rebondis et une silhouette de mannequin ! Elle faisait envier toutes les filles du lycée et même de la ville. La ville était regorgé de belles filles, mais elle était une petite perle cacher par ces parents trop protecteurs même plus que protecteurs... Plus petite c'était la chouchoute de ses parents elle était follement aimée par ses parents mais en grandissant lors de sa rentrer en 6e sa mère développa une haine aussi folle contre sa fille et la détesta autant qu'elle pouvait ! son père lui ne pouvait qu'obéir au loi de sa femme et donc il ne pouvait que la haïr... ainsi la petite fille passa ces années de collège à se forger mais derrière cette fillette qui paraissait forte au près de ses camarades et enseignants le soir elle pleurait de ne plus avoir l'amour chaleureux de ses parents qui maintenant la détestent. Contrairement à certaines filles elle ne rêvait pas d'amour ( elle savait que toute relation mettrai sa vie en danger )mais d'études ! ce qui faisait rêver les parents des copines ! Elle était tellement envier par tout le monde que par son physique ou son mental qu'au final on lui porta l'œil...                                                                                                               Sarah est née musulmane alors enfant son père lui apprend les bases de l'islam et maintenant il demande d'elle à être une bonne musulmane ! Elle était dans un bon collège & lycée public que des amis à ses parents avait pus la faire rentrer par une dérogation. Dans cette établissement elle avait de nombreuse amies qu'ils l'invitait tous à dormir chez elle mais l'autorité bête de ces parents faisait qu'elle devait toujours annulés ! Invitez dans toute les soirée les plus glamour de la ville ses parents refusaient bêtement et l'enfermaient dans le minuscule appartement qu'il loués. En rentrant des cours elle n'avait que 20 min pour rentrer à la maison alors que le trajet à vite normal en faisait 30 ! elle ne devait surtout pas traînée , le temps était comptée par sa mère qui s'arrangeait toujours pour arriver avant elle. Vous comprenez donc qu'elle n'avais pas le droit de sortir sauf pour aller en cours...

Elle possédaient qu'une seule véritable amie qui ne la pas lâchée depuis maintenant 15 ans : Cassandre ! Elles se sont connu en maternelle et depuis elle ne se sont jamais quittées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle possédaient qu'une seule véritable amie qui ne la pas lâchée depuis maintenant 15 ans : Cassandre ! Elles se sont connu en maternelle et depuis elle ne se sont jamais quittées. Cassandre accepte les " nouveaux " parents très compliqués de Sarah et c'est bien l'une des seule qui connait toute l'histoire du début à la fin... Cassandre est elle née dans une famille riche qui se soucis beaucoup des enfants alors la mère de Cassandre essaie de temps à autre d'aider Sarah. La famille de Cassandre est presque devenus la sienne et Cassandre est complètement  sa sœur. Mais pourtant les parents à Sarah ne veulent pas qu'elle fréquente des personnes autre qu'eux alors leur entente entre sa famille et celle de Cassandre à toujours était très froide mais cela n'empêche pas qu'elle reste toutes les deux extrêmement soudées 



Elle n'avais donc ni frère ni sœur mais elle avais un cousins qui résidait en France, il s'appelait Jassime grand avec une belle chevelure brune qui lui aussi avait le don d'attirer beaucoup de filles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle n'avais donc ni frère ni sœur mais elle avais un cousins qui résidait en France, il s'appelait Jassime grand avec une belle chevelure brune qui lui aussi avait le don d'attirer beaucoup de filles. Ce jeune homme avait le même age que sa cousine et était très complice ! Il essayait de temps en temps de demander à sa tante et son oncle si il pouvait aller se promener avec sa cousine et que bien évidemment, il la surveillerai et serai responsable d'elle. Quand ce stratagème marchait il partait marcher et parler de leurs problèmes...


Aimé & commentés ❤🔥

Une histoire dite " impossible "Where stories live. Discover now