[ Balt aime le chocolat]
Le lendemain, Amédée était revenue à l'hôpital pour passer voir son aïeul et pourquoi pas Balt.
Sa grand-mère, l'accueilli en souriant comme toujours comme toujours. De nombreux fils étaient reliés à ses bras, serrant la gorge de la jeune fille.
Amédée lança un bref bonjour, avant de s'assoir sur son fauteuil préféré. Elle passa l'après-midi à discuter, avec la vielle femme avant de s'en aller en début de soirée.
Sur son chemin, elle croisa Balt, devant le distributeur de friandises, avec un air envieux collé au visage.
«Un petit creux je suppose ? Lança la brune.
L'adolescent la dévisagea avant d'acquiescer.
— Je connais ça. Continua t-elle.
Elle se baissa, pour récupérer une canette de soda, et une barre de chocolat qu'elle tendit à ce dernier.
Balt, la regarda la barre de chocolat, incrédule.
— Pourquoi tu fais ça ?
— Je ne sais pas, tout ce que tu as à retenir c'est que c'est moi qui offre.
Le jeune homme acquiesça, avant de la ranger dans un coin de son siège. Amédée le regarda faire en souriant.
—La bouffe ici, est si mauvaise ?
— À un point, tu ne peux même pas imaginer. Et là on m'offre mon aliment préféré c'est de l'eau bénite. »
La brune s'exclaffa sous le regard interrogatif du châtain. Cette fille semblait définitivement intéressante
VOUS LISEZ
Balt
Short StoryBalt c'est comme Martine. Balt va à la plage, Balt va au lycée , Balt squatte les soirées , Balt se fait rouer de coups.