Me voilà enfin arrivé à l'aéroport d'Incheon, sur les terres de la Corée du Sud. Bon c'est pas tout j'ai un logement à découvrir que je vais partager avec quelqu'un dont je ne connais pas encore l'identité enfin passons. Je sortis de l'aéroport avec ma valise à la main et interpelle un conducteur taxi. Celui-ci plaça ma valise dans le coffre. Je montai dans le véhicule. Le conducteur fit de même je lui indiquai l'adresse de l'appartement et on se mit aussitôt en route. Sur le trajet il y avait quelques bouchons mais un quart d'heure plus tard nous arrivons à bon port. Je lui paie la somme demandée et descendis du véhicule. Je récupère ma valise. La voiture s'en alla et me voilà devant un grand immeuble.
Je m'avançai vers l'entrée du bâtiment et y pénétra. Si ma mémoire est bonne, c'est au quatrième étages troisième porte vers la gauche. Je remarquai que l'ascenseur ne fonctionnait pas donc je décidai de gravir les marches en tenant fermement ma grande valise. J'arrivai enfin au quatrième étages et me dirigeai vers la porte en question. Je toquai à la porte et attendus un moment avant que quelqu'un se décide à ouvrir. C'était un jeune homme qui devait avoir le même âge que moi. Il avait les cheveux de couleur noir charbon et était vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jean du même coloris. Il racla la gorge ce qui me fit sortir de mes pensées c'est vrai que j'étais entrain de l'analyser sans sans gêne. Je m'inclinai.
—Je me présente je m'appelle Maï Carter et je suis ta nouvelle colocataire.Disais-je avec mon plus beau sourire
Il me regarda de haut en bas avant de se décaler pour me laisser entrer, il est très aimable ce gosse. Il m'ordonne de retirer mes chaussures que je fis avant de me conduire dans le salon. La pièce était super bien décorée certes simple mais cela me dérangerais pas plus que sa. Le sol est fait d'un parquet en bois marron clair. Tu trouvais la décoration assez neutre enfin c'était mon impression.
— Bon avant que tu commence à déballer tes affaires et t'installer définitivement dans cet appartement il y a des règles à respecter. Commença le noiraud
— Je t'écoute.
— Première règle : Pas le droit de t'aventurer dans ma chambre quand je ne t'ai pas donné l'autorisation.
— Deuxième règles : Quand mes amis seront ici je ne veux en aucun cas que tu sorte de ta chambre.
— Troisième règles : On sera certainement dans le même lycée donc on ne partira pas ensemble ni rentrerons ensemble.
— Quatrième règles : Quand nous sommes au lycée tu ne m'adresse ni la parole ni me jette un regard.
— Et la dernière règles tu ne répètes à personne, vraiment personne que nous vivons sous le même toit. As-tu compris ?
J'acquiesçai à ses règles imposées. Je ne pouvais que me soumettre à ses demandes car ce n'était pas à moi l'appartement. Le noiraud reprit de nouveau la parole.
— J'oubliais les tâches ménagères on va se les répartir. Bon je vais te montrer ta chambre.
Je pris ma valise et le suivis. On longeait un petit couloir et s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit. J'entrai et découvrit une chambre assez confortable au regard. Je le remercia. Il ne me répondit et quitta la pièce. Vraiment très charmant ce garçon. Je ne sais toujours pas son prénom. Bon tant pis. Je m'avançai vers la fenêtre et observe la vue qui s'offrit à moi. On pouvait voir les immeubles. Le stationnement des voitures et tout le bruitages de la ville. Le soleil commençait à se coucher. Le voyage en avion m'a un peu fatiguée et demain je commence ma première journée de cours dans mon nouveau lycée. Mon téléphone se mit à vibrer dans la poche gauche arrière de mon jean. Je le pris et le déverrouille et remarque un message de ma mère.
VOUS LISEZ
𝐻𝑖𝑚 𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑒 ᴸᵉᵉ ᴹᵃʳᵏ
FanfictionMaï Carter une jeune adolescente americano-japonaise de 18 ans est partit faire ses études en Corée du Sud pour découvrir la culture mais également pour quitter le seuil familial car elle voulait être libre, ne plus être dépendante de ses tuteurs lé...