confession le soir d'été

8 1 0
                                    

Description: Le soir, en été, la seconde qui suit le coucher de soleil , en haut d'une colline, une vue sur le paysage.

C'est à cette que j'aime sortir pour une promenade. Prendre un sac à dos avec quelques snack, un appareil photo, un livre, et d'autres petites babioles. Partir à cheval jusqu'à un point diverse, où la vus met dégagée comme içi ou alors comme une couverture protectrice mais épurée tel la forêt. Maintenant je suis assise dans la l'herbe fraîche du soir à contempler l'horizon, le ciel mué de multiples couleurs chaudes du orange au rose pêche puis au jaune et même un soupçon de violet. Le bleu est très peu présent au final, même haut dans le ciel où le soleil ne donne plus influence sur les couleurs. Sur ma droite, proche de la terre , la lune, plus grosse que lorsqu'elle est à son apogée. Elle est magnifique,encore un peu orangée du aux reflets du soleil . La luminosité présente noirci la couleur de la ville au loin. Du haut de la colline on peut apercevoir tout le paysage meublé de champs de multiples sortes de plantes: blé, maïs , colza, orge.... La seule présence que j'ai est mon cheval avec lequel je suis venue jusqu'ici. L'air en soirée est beaucoup plus fraîche quand journée où là la chaleur était étouffante . J'aime cette ambiance plus sombre mais assez clair pour y voir . L'ambiance douce caresse avec tendresse ma peau , détendant mes muscles de tout stress . Seuls quelques oiseaux chantonnent une petite mélodie de fond harmonieuse. C'est une soirée comme maintenant que le temps mes le meilleur.

Hey , dites moi quel genre paysage vous voudriez avoir !!! Sur ceux n'hésitez pas de commenter !

imagine.... your  own worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant