Chapitre 1 : Le royaume

15 1 0
                                    

Timéo_

Sa faisait maintenant 1 ans que Matthias était mort. Je me demande encore qui était cette étrange femme a coté de son cadavre. 

Claire : Tim...Sa va ?

Je vit en colocation avec tout mes potes car on sait qu'on est tous en danger...

Claire : Je vois...C'est a cause de Mattias ?

Rien a changer a part nos caractère : Claire est devenue renfermer, un peu psycopathe et inquiète, comme Cole. Flora est devenue Triste et a plein de remore de ne pas avoir écouter sa sœur. Kai et Julien on arreter le sport et se passe leur temps a regarder dans le vide. Quand a Chloé, elle, est devenue une guerrière. Moi je suis dans le deuil et la tristesse. On a fuguer de chez nous après la fermeture du collège pour avoir laisser un élève mourir. On habite maintenant en Bretagne.

Claire : Eh oh !  Tim ! On te parle !

Timéo : Ah oui deso...

On sursautta quand on entendit toquer a la porte. 

Chloé : Je vais voir !

Elle alla a la fenêtre et poussa un cis avec un mélange de joie et de peur.

Chloé : Vous allez jamais me croire...

Kai : MMh quoi ?

Chloé pris une inspiration avant de répondre elle me regarda dans les yeux.

Chloé : C'est Matthias !

J'alla ouvrir la porte en courrant. Je vit devant moi un Matthias en tenue d'il y a 2 siècle. On le fit entrer.

Julien : Matt ! 

Il sautta au coup de son meilleur ami.

Flora : Tu veux boire quelque chose ?

Matthias : Non merci...Sa fait 1 ans que j'ai arreter de boire...

On le dévisagea. 1 ans sans boire était impossible. Et puis, c'est quoi cette tenue ridicule ?

Timéo : Quelqu'un t'as fait du mal ? Ou t'empécher de revenir ?

Matthias : Non, rien ne m'empecher de revenir.

Je couru vers lui pour lui mettre une claque devant le regard choquer des autres. Des flammes danser dans mes yeux.

Timéo : SALE CON ! TU AURRAIT PU REVENIR MAIS NON MONSIEUR EST OCCUPER A FAIRE JE NE SAIT QUOI !

Matthias : TU SAIS SE QU'IL TE DIT LE SALE CON ? QUE TES PAS OBLIGER DE RESTER DANS LA MÊME PIECE QUE LUI ! ET LE SALE CON A UNE ARMEE SI TU VEUX !

Timéo : Une...Une armée...

J'écarquilla les yeux de peur, deux longue canine venaient de transpercer la lèvre inférieur de Matthias. Du sang coulait le long de son menton jusqu'à s'écraser au sol, un sang noir encre.

Cole : M...Matthias tu...tu est un vampire ?

Matthias : Oui

Il s'essuya le menton d'un revers de la main et nous tourna le dos. 

Matthias : Je ne peut pas rester, du moins pas plus de 2 jours. Vous pouvez venir avec moi si vous voulez..

On laissa Matthias seul pour réfléchir a sa proposition. On se mit en cercle.

Timéo : Dites se que vous voulez, moi, je part avec lui !

A mon grand étonement Claire aussi.

Claire : A quoi bon rester, les forces de l'ordres vont nous retrouver et nous séparer pour nous mettre en famille d'accueil ! Donc je part avec Timéo !

Cole : Si ma Claire part je part aussi !

Cole et Claire s'embrassèrent.

Kai : Moi je part pour mes poto, on est en danger ici !

Julien : je vous suis, car si ils savent qu'on a heberger un Vampire ils nous tuerons !

le petit groupe de se qui parter se ressembla.

Chloé : Je part car je veux rester avec mon frangin ! 

Flora : Je vous suis !

On alla derrière Matthias. Je posa ma main sur son épaule. 

Timéo : On viens tous avec toi !

Kai : Attend attend ! Avant de partir dit nous quelque pouvoirs vampiresque qu'on ne connais pas !

Matthias ne pris pas la peine de se retourner pour répondre.

Matthias : Je peut lire dans les pensés, je peut voler, et je peut marcher, m'assoire et dormire sur le plafon ! Je peut également me téléporter ! 

Kai : Ok c'est tout si quelqu'un a d'autre questions, non, ok on peut y aller !

Matthias tendit son bras en avant, ferma les yeux. Un serpent de sang noir sortit de son bras pour former un portail. On passa dedans et on atterissa dans un hall en marbre tailler.

Matthias : Bienvenue dans mon royaume !

On regarda   bouche bée, le sol en marbre, les murs en pierre finement tailler.

Matthias : On est dans la dimension V ou plutôt, l'enfer des vampires, pour vous, les mortels !




Until Death 2Where stories live. Discover now