03

349 12 11
                                    

Hoseok: (boit son café) Qu'est-ce qu'il te tracasse comme ça depuis tout à l'heure? Je te parle et tu m'écoutes à peine...Ne me dis pas c'est à cause de ce Jungkook.

Moi: Non mais j'y peux rien. Il a quelque chose qui m'attire je ne sais pas ce que c'est.

Hoseok: Il ressemble à quoi?

Moi: Attends.. (sors mon téléphone) j'ai des infos sur lui, j'ai écris son nom dans la barre de recherche-

Hoseok: Juste, t'as vraiment cru qu'en recherchant son nom sur internet ça t'aurait servi ?

Moi: Qui ne tente rien n'a rien. Figures toi Einstein que j'ai trouvé des infos sur lui (˘˘)

Hoseok: Sérieux? Fais voir.

Je lui montre la page dans laquelle je l'ai trouvé.

Hoseok: Ah Oue, mannequin lingerie homme et femme, il rigole pas le petit.(dit il en scrollant avec son doigt)

Moi: T'as vu ça.(Dis je en m'apprêtant à quitter la page)

Hoseok: Attends.

Moi: Quoi?

Hoseok: Je veux voir les photos.

Moi: Quels photos? Il n'y a pas de pho-

Hoseok: (appuie sur l'icône qui était présents en haut à droite) Et ça c'est quoi?

Plusieurs photos de Jungkook surgirent, je déglutis et les fixe. Il est tellement beau ptn, comment ai-je pu passer à côté

Moi: Je..j'avais même pas remarqué..qu'il y avait...des photos (dis je émerveillé)

Il n'avait rien à voir avec le Jungkook tout timide et maladroit que j'avais croisé au café. J'avais face à moi la perfection.

Moi: (je quitte la page et verrouille mon téléphone) Bon Hoseok.

Hoseok: Eh mais je voulais regarder encore un peu.

Moi: T'en as assez vu comme ça. Enfin bref, il faut absolument que je le retrouve. Ce n'est plus une envie c'est devenu un besoin.

Hoseok: (rigole) Comment tu vas t'y prendre?

Moi: Je ne sais pas, je vais essayer de souvent passer au café où il y était voir si je pourrais pas le recroiser de nouveau là bas.

Hoseok: Mouais, rien nous dit qu'il s'y rend souvent.

Moi: T'inquiètes pas, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir.

****

Je rentre chez moi, et en montant les escaliers je vis plusieurs cartons déposés à mon étage. Tiens de nouveaux voisins, ça fait un bail qu'il n'y en a pas eus. Je ne fais pas attention et rentre chez moi. Je prends une douche et m'avachis sur mon lit, les images de Jungkook resurgissent dans ma tête.

Qu'est-ce qu'il est beau, j'attrape mon coussin et le sert super fort tout en enfouissant mon visage et commence à gigoter dans tout les sens. Qu'est-ce que je suis en train de faire? Ressaisis-toi Taehyung c'est quel manière de se comporter ça encore...

Je me demande si je le reverrais. Je soupire et pars me faire à manger.

*****

Le lendemain

ɞѧɞʏ-ɞȏʏ.ċȏṃ| ☕︎ νмιикσσк ☕︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant