Mort et regret

6 2 3
                                    

La bataille faisait rage à Capricial,les Blanc et les noirs étaient alliés contre les Shiro et les kuro!

Le roi de Capricial sous peine de ne pouvoir rien faire,se hissa dans sa chambre pour comploter un plan avec les dignitaires du royaume adverses.

Mais les portes de ce derniers s'ouvrirent à la volé laissant place à son fils unique de 12 ans.
- Lionel que diable fais tu ici,ne tais-je pas dis de resté avec ta mère la reine!
- oui père et c'est pour ça que je suis la!mère est entrain  d'accoucher sur le champs de bataille!!!!!!!
- Misère!!!!
Le roi accouru avec son fils sur ses  talons rejoindre le front,toute attaques avaient cessé,tout le monde regardait ce spectacle qui s'offrait à eux comme si c'était naturel.

Des médecins shinigami aidaient la reine à tenir bon du mieux qu'ils pouvaient.
- Poussez-vous!!!,s'écria le roi. allez ma reine tenez bon!BOUGEZ VOUS BONG SANG VIUS NE VOYEZ PAS QU'ELLE ACCOUCHE!!!!
- AAAAAAAAAAH!!!!!

Après 2heures à essayé de sortir le bébé,on vit que c'était une fille,cheveux blonde comme celle de son père et des yeux comme celle de sa mère.

les soldats de Capricial s'agenouillérent devant leur nouvelle princesse.

- Ma...Ma fille chérie...,articula enfin la reine.
- Non repose toi ma reine tu là verra plutard!!
- Mère!!
Lionel pris sa mère dans ses bras en pleurant,il ne sentit plus son souffle
- Pé...père..le coeur de mère  ne bat plus!!!!!PÈRE!!!
- comment est ce possible!?!?
- l'accouchement lui à demander beaucoup de force,mes sincères condoléances votre Majesté! dit soudain un médecin.
- MÈRE NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

Malgré la perte de la reine shinigami,la bataille faisait rage.

Les seules survivants furent Lionel et le roi avec quelque shinigami du moi 10 ou 15.

      2 ans après ce drame
Kiori avait maintenant 2 ans,mais à la grande déception du roi,cette fille qui avait volé la vie de sa reine,n'étais qu'une incapable,le shinigami avaient le temps de parlé à leur 2ans et maniaient leur sabre à l'âge de 4 ans mais il ne fut pas convaincu par ce que Kiori réussisse à le faire.

Un beau jour alors que Lionel jouait avec sa p'tite soeur,le roi l'appella dans la salle du trône.
- vous me demandez,père?
- Lionel comment peux-tu jouer avec cette incapable qui t'a volé ta mère?!
- Mais père c'est quand même l'héritière de la famille royale!!
- Héritière ou pas,notre royaume n'a jamais vu une shinigami aussi faible,la mort de ta mère n'a servir à rien.Beaucoup de personnes ignore que j'ai une fille,a part les shinigami mort il y avait 2 ans de cela,
- Mais père?!?!
- Nous avons déjà eu cette discussion Lionel et j'aimerai bien que tu m'écoute cette fois ci,je veux qu'à la nuit tombé,prends Cette fille et amènela loin de mon royaume!!!
- Mais ou voulez vous que je l'amène!??!
- débrouille toi,mais je ne veux plus la revoir!!!
Il eu un moment de silence avant que Lionel ne s'en va.
Il parti dans sa chambre et trouve Kiori entrain de jouer,insouciante pour ce qui va l'arrivé.

A la nuit tombé,Lionel assura que personne ne le suivait et sorit au royaume.
Il marcha au moin 4 ou 5 heure avant d'arrivé dans une brèche dimensionel créé par le premier roi de Capricial il ya 7 siècle de cela.
Il ouvrit la brèche et s'apprête à y jeté Kiori.
- ne t'inquiète pas petite soeur,un jour je te promet nous nous reverrons,et ce jours la tu sera la shinigami vénéré de Capricial.
il verse quelque larmes et lança sa p'tite soeur par dessus,elle ne risquait rien,le monde d'en bas....
- J'espère que tu seras heureuse durant ces années passé sur Akita....
- o...onii-chan...

Alors vous le trouvé comment ce chapitre
dites le en commentaires
et surtout votez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KIORI: LA SHINIGAMI VÉNÉRÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant