« Ça va ? T'es sûre de ce que tu fait ? » Demanda Gajeel en regardant Juvia dans les yeux.
« Oui, Juvia est sûre. Est-ce que Gajeel-kun peut juste emmener Gray-sama voir Wendy s'il te plaît? »
« Ok, je revient dans une seconde. Et je crois qu'il sera énerver quand il se réveillera » Dit le dragon slayer avant de disparaître avec Gray dans les bras.
« Au moins, il sera vivant » Murmura Juvia avant de se tourner vers le dragon.
Il ne fallut que peu de temps pour que Gajeel revienne à son poste au coté de Juvia. Voyant la mage d'eau arriver à ses limites et lui aussi. Ils devaient faire quelque chose rapidement s'ils voulaient gagner contre le dragon. Il y a bien quelque chose qu'ils...
« Mais oui, Juvia !!! Tu est une dragon slayer toi aussi !! » Cria Gajeel avec enthousiasme après un éclair de génie.
« Nous le savons déjà, Gajeel-kun. Et ?»
« Bah utilise ta magie contre lui, idiote ! » Soupira t-il en regardant Juvia comme si c'était normal.
« Mais Juvia ne sais pas comment faire ! Juvia ne l'a jamais fait ! »
« Allez Juvia. Tu m 'a déjà vu le faire plein de fois... Essaye de lancer un rugissement au moins ! »
« Ok, Juvia va essayer ! » S'exclama t-elle avec enthousiasme, ses yeux pétillants d'excitation. Elle calqua alors les mouvements que Gajeel faisait à son habitude pour attaquer se concentrant et se préparant à souffler fort comme faisaient tout les dragons slayer. Elle tendit alors ses bras et posa ses deux poings devant sa bouche.
« Rugissement du dragon d'eau! » Cria t-elle, une énorme vague d'eau sprenait forme de son hurlement, frappant le dragon qui gémit de douleur.
« C'est épuisant » Souffla Jubia, visiblement épuiser.
Soudain, une lumière apparu dans le ciel. Le dragon fut éblouit, puis il tomba à terre, comme la plupart des adversaires de Fairy Tail présent.
« Tiens, on dirait que le maître à utilisé Fairy Law! » Constata le dragon slayer.
« Ça veut dire qu'on a gagner ?»
« Oui Jubia on à gagner... »
Elle se leva, et courra vers l'endroit où Grey était transporter. Il était assis, la moitié du corps recouverts de bandages, il se faisait soigner par Wendy.
« Grey-sama! Jubia est...»
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Grey l'enlaça dans ses bras.
« C'est la dernière fois que tu me fais ça... »
« Gr.. Grey-sama » Bafouilla la mage.
« Promet le moi!! »
« Jubia le promet »
Ils restèrent comme ça un moment, c'était un moment agréable, elle aurait voulu rester comme ça plus longtemps, mais...
« Bon, maintenant qu'on à gagner, on ferait peut-être bien de rentrer non? » S'incrusta Gajeel.
« T'a vraiment le chic pour gâcher les bons moment toi.. » Souffla Grey.
« J'peux savoir ce qui s'est passer quand j'était pas là??!! » Hurla Natsu au milieu de la guilde.
« Je te l'ai déjà dit... » Souffla le maître Makarof. « Jubia à été capturée par une guilde crée à partir des anciens membres de Grimoire Heart, Oracions Seis et Phantom Lord. José a découvert que Jubia avait certaines descendances de Dragon Slayer, et donc ils ont voulu réveiller un dragon, et c'est ce qu'ils ont fait, en plus ils étaient beaucoup, car toute leur fameuse guilde était présente! Et avec un peu de mal, on les à vaincus ensembles... Et c'est à ce moment là que Jubia a éveiller ses pouvoirs de dragon slayer »
« Jubia est... un dragon slayer? » Demanda le mage au cheveux roses, qui visiblement, n'avait retenu que ce détail.
« Je ne suis pas la seule fille alors!! » S'exclama Wendy. « Je suis sûre que je pourrais lui apprendre quelques techniques! »
« D'ailleurs, elle est ou? » Questionna Erza.
« Il sont chez Grey il me semble... » Ricana l'Exceed Bleu.
« Pourquoi faire? »
« Pour s 'embrasser!! » S'incrusta Gajeel. « Allez viens te battre Natsu! »
« Comment ça? » Demanda Titania des étoiles dans les yeux.
« Disons que cette mission à était plutôt pleine de révélation »
« Au pire on s'en fout! Allez vient te battre! »
« Ok, c'est parti! »
« C'est beau l'amouuuur »