J'étais en train de dormir paisiblement lorsque j'entend ma mère hurler mon nom depuis la cuisine qui est au premier étage alors que ma chambre au deuxième. J'ouvre mes yeux mais les referment tout de suite à cause de la lumière qui pénétrait pas la fenêtre. Je pousse un grognement de mécontentement, regarde l'heure sur mon réveil et constate que je suis en retard.-Et, merde! dis-je.
Je me lève précipitamment de mon lit et me dirige vers le salle de bain me préparer. J'opte pour un simple skinny jean clair avec un T-shirt blanc, laisse mes cheveux lâcher et ajoute un peu de mascara. Je décide ensuite d'aller à la cuisine rejoindre ma mère pour prendre mon petit-déjeuner. Elle me regarde avec un air sévère et me dit:
-Premier jour de cours et déjà un retard...
-Je suis désolée, j'étais certaine d'avoir mis mon réveil hier. Le bus à déjà dû passer, tu pourrais venir me porter? lui dis-je sur un ton d'excuse.
-Je n'ai pas vraiment le choix! me dit-elle plus doucement en rigolant.
Je remercie ma mère et nous partons direction Danville High School, qui se trouve évidemment à Danville. Je ne me suis pas présentée je m'appelle Elia Donovan, j'ai 17 ans mais 18 dans moins de 3 semaines. J'ai les cheveux blonds comme ma mère et les yeux verts comme mon père... Je suis fille unique, ma mère travaille en tant qu'avocate et mon père était policier.
On arrive enfin en face de l'école avec 20 minutes de retard. Je me précipite au secrétariat pour avoir mon emploi du temps et remarque qu'on commence en philo, j'ai horreur de la philosophie! Je me rend à ma salle de classe, je toque et entend un léger "entrer" donc j'ouvre la porte et tombe sur mon professeur qui à l'air assez fâché.
-Miss Donovan! Je suis très déçu de votre retard. Une excuse? me demande mon prof.
-Désolée mon réveil n'a pas fonctionner ce matin, dis-je timidement alors que tous les regards sont sur moi.
-Vous pouvez vous asseoir avec Mr. Davis, entre retardataires vous allez vous entendre, me lance-t-il.
Il m'indique la table du fond où se trouve un mec au cheveux couleur ébène et aux yeux noirs. J'avais déjà entendu parler de lui, Stan Davis, le beau et mystérieux badboy populaire de l'école. Il paraît qu'il a déjà tué et qu'il fait parti d'un gang selon les rumeurs. Je me dirige vers lui et m'asseoit tout en le fixant pour aucune raison.
-Je sais que je suis beau mais là ça commence à être gênant, crache-t-il sur un ton amer et vantif sans se retourner vers moi.
Grillée! Je me retourne vers le tableau mais dit tout de même:
-Pff.. Même pas en rêve!
C'est vrai qu'il est beau, même très beau, mais il vient de tout gâcher en parlant. Il se retourne vers moi, me regarde avec ses yeux glacial.
-T'es nouvelle? demande-t-il.
-Non, pourquoi? dis-je avec un ton plus froid que je l'aurai voulu.
-Tu devrais savoir qui je suis et donc savoir que tu ne me parles pas de cette manière.
Plus sec tu meurs!
-Je parle de la manière que je veux à qui je veux! répondis-je.
Non mais il se prend pour qui lui à me dire ça! Il commence déjà à me taper sur le système.
-Tu vas regretter de m'avoir dit ça gamine je te le garantis, dit-il sur un ton menaçant.
~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre c'est ma première histoire donc je m'excuse pour les fautes. J'espère que ça va vous plaire!
Aussi je vais faire des chapitres plus longs les prochaines fois.
VOUS LISEZ
Bitter love
RomanceElia Donovan va passer une nouvelle année à son lycée, mais cette fois elle sera assise à côté du badboy, Stan Davis un gars arrogant et mystérieux, comme on les aiment. Ce ne sera pas le coup de foudre entre ces deux-là mais comme on dit, il n'y a...