{oc mha}
Nom: KanashiPrénom : Yumi
Surnom: LOL
Âge :17-18 ans
Date d'anniversaire : 24/10
Signe astrologique : Scorpion
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Bonnet : d
Orientation sexuelle : bisexuelle
Physique : c'est une jeune femme développé. Elle a des yeux jaunes perssant tel un chat, un visage sans imperfection, parfait. Et des cornes sur ses deux tempes. Ses cheveux sont noirs et lui arrivent en bas des fesses. Ses ailes sont noires et aux dessus des hanches.Style vestimentaire : son style est assez féminin et classe. Elle porte toujours des robes. Yumi met souvent trois parties de son corps : ses épaules,ses seins et ses hanches.
Caractère : Yumi est une jeune femme douce et mature mais très fainéante. Elle est souvent réfléchi. La brune ressent souvent un manque qu'elle comble avec le sex et les jeux vidéos. Elle assume sa vie sexuelle.
Aime : les chats,les courgettes, les pêches et mettre en valeur ses formes.
Déteste : les vierges effarouchée, la musique classique et les raviolis.
Adore : le sex et les jeux vidéos (surtout les MMORPG)(Voracity,)
Hais : les squelettes
Histoire : Bien qu'elle est une situation familiale stable, elle subissait pas mal de discrimination de la part de ses camarades au sujet de son alter vu que qu'elle ressemblait à un démon. Cela la crispe. Alors Yumi décide de s'investir contre des discriminations envers les autres peu flatteur et les sans alters. L'idée d'être héros lui a traversé la tête mais elle ne veut pas donner son identité en pâture.
Alter : En plus de ses ailes et de ses cornes elle a un pouvoir de télékinésie.Point faible : quand elle utilise trop son pouvoir de télékinésie, ses mains tremblent et elle a un important mal de tête.
Statistiques :
Vu qu'elle ne se bat pas spécialement ses attitudes physique ne sont pas très développé.
Avec son alter.
Vitesse : 7/10
Agilité :6/10
Force :3/10Sans son alter
Vitesse :5/10
Agilité :3/10
Force:2/10Esprit d'équipe :9,5/10
Intelligence :8/10
Ses préférences :Chanson préférée : Voracity
Plat préféré : les ramensFilm préféré : Avengers Infinity War
Livre préféré : Shining
Jeux vidéo préféré : Final Fantasy VII
Animaux préférés : l'aigle et le chat.
Relation :Akuma Takahashi
Elle l'a respecte énormément et l'apprécie vraiment. Elles sont des sex Friends. Son côté dark plaît vraiment à Yumi. Bien évidemment quand la brune saura majeure,elle arrêta leur relation sexuelle.Addiction : les concombres
Oc presque fini. ( Il manque d'autres relation)