{oc mha}
Nom: Same
Prénom : Ellen
Anniversaire : 12/09
Signe astrologique : Vierge
Taille : 1m56
Poids : 50 kg
Bonnet: a
Orientation sexuelle : bisexuelle
Physique :C'est une adolescente de petite taille au visage fin. Son nez est assez petit. Elle a un port de tête élégant. Ses yeux sont violet. Ses cheveux sont bleus et toujours attachés en nattes. La plupart des temps, c'est une seule natte mais elle varie les plaisirs ! Il sont très peu souvent détachés. Elle a quelques cheveux bleus-verts.
Style vestimentaire : elle porte souvent une chemise blanche avec un nœud accroché et une salopette fine noire. Elle s'habille exclusivement qu'avec des vêtements à bretelles. Ses chaussures préférées sont des scandales. Il y lui arrive de porter des boucles d'oreilles.
Tenue de héros : elle porte une combinaison en sémili latex. Elle a des mitaines rayées vertes et blanches qui lui recouvre presque les avants bras. Elle a une cape sur ses épaules.
Caractère : c'est un savoureux mélange entre le cynisme de sa mère et la bonne humeur de son père. Mais en étant plus élevé par sa mère,elle est très réservée. Il ne lui est pas impossible de manier le sarcasme quand il faut surtout si son interlocuteur est désagréable. Elle est souvent emporter par les sentiments généraux,par le groupe. Elle a peu confiance en elle et rapporte tout à sa mère. C'est une personne calme et réfléchie.