Résumé

65 0 0
                                    

"Un soir d'hiver, dans ce froid intense, seule dans cette neige, j'avançais à quatre pattes, mes bouts de doigt étaient glacés, mon sang continuait de dégouliner sur le sol blanc en laissant derrière moi des traces rouges. A chaque centimètre parcourus, je regardais derrière moi, mais c'était vide avec des kilomètres de neige à l'horizon. Mes griffes ne sortaient plus, le froid commençait à m'attendre petit à petit, je sens la mort venir à moi, je sens mes dernière forces s'estomper. Je devais continuer d'avancer, me battre, je ne voulais pas mourir ici ..."

Le monde surnaturel se développe de jour en jour sur la Terre, toujours en restant dans l'ombres des humains, mais une prophéties à été dévoilé par l'une des plus vieilles sorcières depuis bien des années maintenant. Beaucoup d'êtres surnaturelles espérait que cette prophéties arrive enfin, mais certain ne le souhaitais pas, notamment le dirigeant du monde surnaturel, qui avait alors interdit à chaque nouveau nées du sexe féminin du côté des loup de posséder un savoir sur la direction du monde surnaturel et de connaître l'existence du monde des humains et même l'interdiction de connaître le monde qui les entourent. Chaque loup trouvait leurs âme sœurs en passant du temps dans les écoles féminine de louve afin de continuer de fonder des familles. Mais ce que personnes ne savait, qu'une fille particulière allait chambouler toutes ses lois et toutes ses espérances qui ont été fondés autour de cette prophéties depuis des années, l'une des plus dangereuse louve du monde.

________________________________________________________________________________

Le premier chapitre arrivera prochainement, plein de choses vont arriver, j'ai pris énormément de temps pour préparer dans les moindres petits détail cette histoire, j'espère que vous allez l'aimer. 

La prophétieWhere stories live. Discover now